Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvdr 610 canal sat pb connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvdr 610 canal sat pb connexion

n°830037
gaudisiriu​s
Posté le 27-03-2005 à 22:55:03  profilanswer
 

je vien d'acquerir un dvd r 610  mais je n'arrive pas a enregistrer les chaine du satelites  les analogique  oui je possede comme equipement  une tele phillips avec 2 prise peritel un mediasat pour canal sat avec 2 peritels et le 610 avec les deux peritels  j'ai essaye de nomreuse  combinaison mais ca marche pas pourtant sur la notice de phillips et de canal sat c'est la meme combinaison
est ce que cela pourrait venir  des fils d'antenne  un fil relie parabole a mediasat et l'autre antene rateau au dvd r et le dvd r a la tele  
merci d'avance de vos reponse

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 22:55:03  profilanswer
 

n°830070
gaudisiriu​s
Posté le 27-03-2005 à 23:31:24  profilanswer
 

merci de m'aider je suis nouveau et voudrai bien rentabiliser le prix du dvdr

n°1501401
bugsy5
Posté le 20-01-2009 à 18:23:44  profilanswer
 

gaudisirius a écrit :

je vien d'acquerir un dvd r 610  mais je n'arrive pas a enregistrer les chaine du satelites  les analogique  oui je possede comme equipement  une tele phillips avec 2 prise peritel un mediasat pour canal sat avec 2 peritels et le 610 avec les deux peritels  j'ai essaye de nomreuse  combinaison mais ca marche pas pourtant sur la notice de phillips et de canal sat c'est la meme combinaison
est ce que cela pourrait venir  des fils d'antenne  un fil relie parabole a mediasat et l'autre antene rateau au dvd r et le dvd r a la tele  
merci d'avance de vos reponse


 
 
Bonjour gaudisirius,
J'ai le même problème que toi. Impossible de mémoriser les chaines numériques sur mon dvdr610.  
As-tu résolu ce problème depuis 2005 ? Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvdr 610 canal sat pb connexion

 

Sujets relatifs
ipod: problème de connexion. Besoin de votre aide ! !canal + et TNT
Connexion PC->HiFi : Xitel pro Hifi-link?connexion firewire camescope canon ordinateur
connexion audio decodeur sagemEnregistrement S-Video sur décodeur Canal Sat
Decodeur Canal + / cable / Magnetoscope ! Aidez moiUtilité de la connexion carte son <--> lecteur cd ?
Problème de Connexion Coaxial entre APNADT741 et DVD NADT571DVDR 610 PHILIPPS
Plus de sujets relatifs à : dvdr 610 canal sat pb connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR