Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD HD-850... lit vraiment le MP4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD HD-850... lit vraiment le MP4 ?

n°940855
the funky ​tekel
ESC LILLE
Posté le 10-09-2005 à 12:36:24  profilanswer
 

salut a vous;
 
j'ai fais l'aquisition il y a quelques jour de ce petit lecteur DVD samsung, première impression la connectique est très complète la qualité de rendu avec mes DVD est vraiment excelente tout comme le son d'ailleur, jusque la vraiment aucun problème.... puis vient le test Divx ! première tentative soldé apr un echec, le film passe avec une couleur totalement verte, apparement un problème de codec, bon j'en choisi un basé sur un codec bien vieux.... et la idem sauf que cette fois si j'obtient en plus en fond d'image des traces clignotantes du menu du lecteur... super agréable!
 
est ce que certains d'entre vous ont déja rencontré le problème sur ce lecteur ou sur un autre? pour le moment j'ai juste éssayé d'aller mettre a jour le firmware sur le site de samsung mais pour le moment il n'y en as pas.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 12:36:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DVD HD-850... lit vraiment le MP4 ?

 

Sujets relatifs
Plus d'image en sortie YUV PALp HK DVD 25 et Sanyo Z2 ?!Vidéo transférée sur DVD Vidéo qui est parfois lue en N&B sur TV ?
Achat camescope DVDLecture DVD et cable HDMI / DVI
Dvd Shrink coupe tout sauf les pubsVidéos mpeg2 vers DVD avec chapitrage
Transferer des photos(format VCD) d'un CD vers un DVDDVD : chapitrage et structure
Graveur DVD/divx SAMSUNG HR720Lecture DVD gravé sur platine DVD salon
Plus de sujets relatifs à : DVD HD-850... lit vraiment le MP4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR