Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Duplicateur sortie HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Duplicateur sortie HDMI

n°1940759
skylight
Made in France.
Posté le 16-10-2014 à 08:38:23  profilanswer
 

Salut !
 
J'ai une floppée de devices en HDMI (box, WD TV Live, bluray) + PS2, et le tout sur un ampli Yamaha.
Donc toutes les entrées vont dans l'ampli, et je ressors en HDMI sur mon vidéoproj qui est en HD Ready.
Tout se passait bien, et hier j'ai acheté une TV LCD full HD.
J'ai pris ce petit truc sur Amazon en prévision :  
Raison simple : je n'ai qu'une seule sortie HDMI et je ne veux pas à avoir à débrancher à chaque fois si je veux balancer ma source vers la TV ou le videoproj.
Le soucis, c'est que .. ça marche pas. :(
Ecran noir, même si je fais l'un ou l'autre. Je m'attendais pas forcément à ce que les 2 marchent en même temps (TV et vidéoproj), mais l'un ou l'autre oui.
Du coup, est-ce qu'il faut obligatoirement que je prenne un splitter HDMI , genre ceci ? Quitte à devoir switcher manuellement quand je veux choisir ma sortie, mais que j'ai pas à débrancher tout le bazar derrière.
 
Merci  [:simchevelu]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 08:38:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Duplicateur sortie HDMI

 

Sujets relatifs
Conversion vidéo analogique vers HDMI sur amplis home cinemaConseil Achat : Matrice HDMI
Windows remet tout seul ma sortie hdmi en stéréoRécuperer/Convertir l'audio de l'HDMI en analogique
 problème sortie audio numérique imac 2010transmetteurs HDMI-RJ45
besoin de petit renseignement sur sortie hdmiSortie audio autre que Jack ?
Plus de sujets relatifs à : Duplicateur sortie HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR