Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DTS Connect

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTS Connect

n°1533681
Delivereat​h
Posté le 21-04-2009 à 18:15:31  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
J'ai un petit souci avec mon HTPC. J'essaie d'écouter un CD audio qui envoie du LPCM 5.1...
 
Évidemment pas possible avec la sortie SPDIF et je n'ai pas envie d'utiliser les sorties analogiques.
 
J'ai entendu parler du DTS Connect qui permet de ré-encoder en temps réel les flux audio en DTS (ce qui est ok pour le spdif ainsi que mon ampli).
 
J'ai une carte son creative X-FI qui semble supporter ce DTS Connect... Est-ce qu'il est possible qu'une carte avec cette fonction peut ré-enconder du LPCM 5.1 en DTS ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 18:15:31  profilanswer
 

n°1534206
pop-pan
yay!
Posté le 23-04-2009 à 09:53:44  profilanswer
 

oui mais c'est ....
 
... un plugin gratuit...
 
... que tu peux acheter en bundle sur le site de creative.
 
http://buy.soundblaster.com/
 
et qui ne marche que sous vista sp1 et avec certains chipsets (verifie sur le detail du produit)
 
yeah!
 
sinon tu peux utiliser ac3filter aussi (encode en DD/AC3)


Message édité par pop-pan le 23-04-2009 à 09:55:37

---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  DTS Connect

 

Sujets relatifs
Connexion audio Blu-ray sur Yamaha DSP-AX2+ Quid du décodage DTS-HD?Lire du DTS wav
Un ampli DTS peut-il decoder un blu-ray en DTS HD?Info Harman/Kardon avr 145 et TV. (connect. en RCA???)
Pas de dolby 5.1 mais du DTS.problème DTS et son 5.1 ou mixage stéréo (au choix^^)
Qualité son avec Dolby digital live/DTS Connect ?DTS Connect sur la GA-P35C-DS3R
Dts connect ?[Topic unique] HDA X-Plosion 7.1 DTS Connect
Plus de sujets relatifs à : DTS Connect


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR