Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

a t-on le droit de regarder un film en streaming sur le web?

n°1946292
randolf
Modérateur
Posté le 20-11-2014 à 23:24:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isaaa a écrit :


 
c'est complètement faux!!!! vous avez le droit de visionner des films!!! travailleriez vous chez Hadopi? Si l'Hadopi ajoute la "consultation" en sachant parfaitement que c'est une erreur juridique, c'est parce qu'elle souhaite faire peur. Elle veut dissuader les internautes de se rabattre vers les plateformes de streaming, en leur faisant croire qu'ils pourraient être encore sanctionnés, alors que ça n'est possible ni techniquement, ni juridiquement. cette phrase est tirée d'une explication concernant les lois au sujet d'Hadopi qui réinvente les lois à son gré et affirme que la consultation (le visionnage ou lecture ou etc...) est interdite. Preuve que non!! il ne faut pas tout mélangé, s'il est bien interdit de mettre en ligne un film piraté ou même acheté, rien ne permet d'affirmer qu'il est interdit de le regarder en streaming. AUCUNE LOI NE L'ATTESTE. Si ce que vous disiez était juste, la FNAC ou Virgin nous inciterait donc à commettre un délit en nous proposant d'écouter le cd gratuitement en leurs murs? Pareil dans une librairie, interdiction de feuilleter le livre? donc s'il vous plait cessez d'induire les gens en erreur.... et bon visionnage à tous!!!


du grand n'importe quoi :sarcastic:
 
sur ce, je vais fermer ce topic qui ne sert pas à grand chose


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 23:24:55  profilanswer
 

n°1946293
randolf
Modérateur
Posté le 20-11-2014 à 23:26:03  profilanswer
 

isaaa a écrit :


 
je ne vois ni ma réponse ni la votre (celle faite à l'instant). c'est dommage, j'aurais bien voulu vous lire.


achète des lunettes, puis un bouquin d'introduction au droit, ça te sera plus utile que de venir raconter des âneries ici :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Streaming audio dans la maison sur PC[Résolu] Film en 16:9 mais reconnu en 4:3 par lecteurs
Pas le bon ratio affiché de certain film en MKVStreaming TNT sur LAN
regarder un film en 3D1080p risque-t-il de pixeliser pour regarder la télévision ?
acquisition video regarder en plein ecranRegarder la TNT sans branchement d'antenne ?
pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ? 
Plus de sujets relatifs à : a t-on le droit de regarder un film en streaming sur le web?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR