Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

dolby digital via HDMI Arc ?

n°2115848
Snev
Posté le 12-11-2017 à 22:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

monsieur69 a écrit :


 
Bonjour,
 
J'ai exactement le mm problème. J'ai acheté l'année dernière une panasonic dx 700 que j'ai relié à un ampli yamaha htr 3065. Connecté à la tv j'utilise un nvidia shield, le son de la tv repasse par le hdmi ARC dans l'ampli. Lorsque j'utilise netflix, j'ai un décalage entre la vidéo et le son renvoyé en DD+ 5.1.
Je sais que le sujet date un peu mais aurais-tu trouver une solution?


Oui... utiliser Netflix sur la PS4 Pro :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 22:53:18  profilanswer
 

n°2115929
monsieur69
Posté le 13-11-2017 à 12:55:57  profilanswer
 

Snev a écrit :


Oui... utiliser Netflix sur la PS4 Pro :sweat:


 
Oui, j'ai bien trouvé d'autres solutions comme utiliser l'aplli de ma tv ou brancher le shield sur mon ampli et me contenter du 1080p en 5.1.
Mais je cherche plus à comprendre le problème et voir s'il n'y a pas une solution.

n°2115963
Snev
Posté le 13-11-2017 à 14:44:45  profilanswer
 

J'ai même ouvert un ticket chez Netflix, balancé tout à tas d'infos technique, j'avais l'impression que c'était pris au sérieux, mais je n'ai pas eu droit à mieux que "ça sera transmis à nos devs US".
 
J'ai arrêté d'user mes nerfs avec ça. Ma copine regarde en stéréo et si on se fait un film ou "grosse soirée série/film" je démarre la PS4.

n°2117349
guimo33
Random guy
Posté le 22-11-2017 à 10:31:49  profilanswer
 

paulo76800 a écrit :

J'ai une barre de son 3.1, une vraie 3.1, pas simulé comme tu le penses. Je t'invite à l'écouter pour reconnaitre ton erreur.
 
Et ma question de savoir si l'arc passe du 5.1 est clair et logique. En 2.0, tous les canaux ne sont pas utilisés et en 5.1, tous les canaux sont utilisés. D'où ma question de savoir si avec l'arc je peux profiter de ma barre de son pleinement ou non


Simulé ou pas, à moins d'avoir une oreille bionique tous les sons se mélangent lorsque que tu es > 1m de la barre de son.
 
Les barres de son ont pour seul avantage d'être compact. C'est tout.
 
Les questions que tu te poses font déja que tu n'es pas la clientele pour ces gadgets. La clientele ciblée veut juste qu'un son en sorte, si possible un peu spectaculaire. Mais ne sait même pas ce que veut dire DTS, ARC etc.
 
Ce qui explique que même pour certaines barres de son à 700€, Sony fait l'impasse sur le DTS!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TV panasonic 50CX700: 20 V servi par l'HDMI!Lire un BR sur sa TV depuis le lecteur du PC sans HDMI
Sortie son sur HPs du PC ET sur l'HDMI en simultanéYSP-4000 HDMI stéréo seulement
PC > HDMI > Ampli. Du 5.1 ?WESTERN DIGITAL TV 2014
tv & hdmi et rcaBranchement Peritel/RCA + HDMI Freebox player
sortie HDMI/optique vers RCASon 5.1 de HDMI à optique?
Plus de sujets relatifs à : dolby digital via HDMI Arc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR