Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dlna et son home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dlna et son home cinema

n°1823276
emyabdel
Posté le 09-12-2012 à 02:04:28  profilanswer
 

bonjour
 
je viens de partager les fichier de mon pc avec ma tv lg avec le systeme dlna et tout marche bien sauf une chose
j'ai un home cinema avec lequel j'entends le son parce que les bafs de la tv produisent un son mediocre
quand j'entre aux fichiers de mon pc sur la tv je lis par exemple une video mais j'ai l'image et le son viens pas du home cinema mais des bafs de la tv
quand je quitte dlna le son de la tv remarche a travers le home cinema et quand j'entre au partage des fichiers et je lis une video encore ou un musique le son marche qu'a travers la tv
ya il un moyen pour que le son sort du home cinema et non via les bafs de la tv quand je lis sur cette derniere une video partagée via mon pc par ce systeme dlna
merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 02:04:28  profilanswer
 

n°1823360
emyabdel
Posté le 09-12-2012 à 14:03:39  profilanswer
 

upup

n°1823384
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-12-2012 à 15:22:22  profilanswer
 

Ou as-tu lu que les enceintes s’appelaient des bafs ?  :lol:  
On parle de baffles, éventuellement, mais dans ce cas ce ne sont pas des enceintes.
Cela dit tu ne peut pas faire ce que tu veux faire.
Il faut un ampli home cinéma avec connexion DLNA dans ce genre:
http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] R4065.html
et tout brancher dessus. Il devient le centre multimédia du système, le TV n'est plus qu'un récepteur d'image.
Tu peux aussi brancher la sortie optique du TV sur cet ampli pour avoir le son en 5.1 depuis la TNT.
Pratiquement aucun TV ne décode les sons entrant via une sortie numérique ou analogique.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1823438
emyabdel
Posté le 09-12-2012 à 18:32:37  profilanswer
 

merci arsene pour ta reponse
en effet j'ai un lecteur dvd avec 5 baffes
un cable rca entre le dvd et la tv me donne le son de la tv sur les baffes dc j'ai un trés bon son
je sais pas pourquoi le son sors pas des baffes quand je lis mes videos en dlna alors que le son de la tv sors bien des baffes quand elle marche normale


Message édité par emyabdel le 09-12-2012 à 18:34:11
n°1823439
emyabdel
Posté le 09-12-2012 à 18:33:16  profilanswer
 

nb: encaintes c a dire baffes je les appellent comme ca  
lol!!!

n°1823515
emyabdel
Posté le 09-12-2012 à 23:54:13  profilanswer
 

alors les amis?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dlna et son home cinema

 

Sujets relatifs
[Conseil] Home Cinema[HELP] Branchement Home cinema - TV - PS3 - Neufbox
branchement karaoké + home cinema...Branchement TELE SAMSUNG/LIVEBOX/HOME CINEMA
Achat Home cinémaHome Cinema bluray avec fonctions DLNA
Plus de sujets relatifs à : dlna et son home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR