Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Distance des enceintes avant (HOME CINEMA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distance des enceintes avant (HOME CINEMA)

n°1816968
stesyn
Posté le 08-11-2012 à 18:08:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question à vous poser, peut être un peu bête mais je suis nouvel acquéreur d'un DENON 4520 et de Monitor Audio (RX6, RXLCR, RXFX) configuration 5.1 (bientôt 7.1).
 
A quelles distances dois-je positionner mes colonnes avant du mur?
 
Comment régler les angles des colonnes avant car je vois beaucoup d'exemple en 30° ?
Comment faites vous pour mesurer cette angle ? Je m'imagine mal avec mon rapporteur et mon crayon de papier :lol:
 
Comme je l'ai cité plus haut je souhaite passé en 7.1 me conseillez-vous 2 RXFX supplémentaires en surback ou les RX2?
 
Merci de vos réponses  :)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2012 à 18:08:08  profilanswer
 

n°1817154
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-11-2012 à 21:44:29  profilanswer
 

Salut,
 
à lire en premier pour la base : http://www.son-video.com/Conseil/H [...] nteHC.html
 
plus détaillé, pour les puriste : http://blog.magma.fr/2012/06/je-re [...] omprendre/
 
PS : les monitor Audio RX6, ont un event (ouverture bass reflex) frontal, un décalage du mur de 5cm suffit, si l'event avait été à l'arrière comme sur certain modèles, alors un décalage de 10cm aurait été préférable.
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 09-11-2012 à 21:46:53
n°1818038
stesyn
Posté le 16-11-2012 à 10:36:09  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Distance des enceintes avant (HOME CINEMA)

 

Sujets relatifs
Enceintes JBL Jembe sur PCSur home cinema Onkyo le subwoofer non reconnu
Quel kit d'enceintes choisir pour une carte son xonar xense ?Un combo Ampli, Tuner, CD, home cinema, ca existe ?
[enceintes] Une de mes enceintes ne marche plusCasque non reconnu & Dolb Home Theater
Home cinéma ou Chaine Hifi 
Plus de sujets relatifs à : Distance des enceintes avant (HOME CINEMA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR