Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Disques durs multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques durs multimedia

n°2015772
dinaiz
Posté le 25-01-2016 à 16:02:08  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Le sujet a deja du etre traite mais je n'ai pas trouve de topic qui traite precisement de mes besoins.
Voila, je voudrais etre capable de telecharger des films sur mon PC, puis de les copier/deplacer via le reseau ethernet vers un disque dur multimedia qui serait donc connecte a la TV et qui disposerait d'une telecommande ainsi que la plupart des codecs courants.
 
Est ce que vous connaissez un DD multimedia qui ferait ca ? Si possible pas trop cher (<200 euros)

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 16:02:08  profilanswer
 

n°2015776
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 25-01-2016 à 16:23:48  profilanswer
 

Les films tu les télécharges pas, tu les achètes.
Ou tu les télécharges, mais tu le dis pas :o
 
N'importe quelle Android Box "récente" répond à ton besoin, en y ajoutant un disque usb.


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Disques durs multimedia

 

Sujets relatifs
Disque dur reseau ou multimediaChoix système multimédia complet pour maison entière
boitier multimediaChoix d'une installation multimedia
Quel passerelle multimédia choisirAvis sur kit 2.1 Sony ou passerelle multimédia ?
Lecteur multimédia (et disques durs amovibles)Disques durs Multimedia fonctions ?
[Top pique-nique]Les DDME : DD Multimédias EnregistreursDisques durs multimedia : qualité du son
Plus de sujets relatifs à : Disques durs multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR