Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dézonage home cinema samsun HT-H7750WM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dézonage home cinema samsun HT-H7750WM

n°1940137
grossacjak​arta
quand on sait pas, on demande
Posté le 11-10-2014 à 12:35:56  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème :
Je suis expatrié pour 3 ans a Jakarta en Indonésie et je souhaite m'acheter un home cinéma car les prix sont vraiments intéressants ici. Après pas mal de recherches et de magasins, je pense avoir trouvé mon bonheur avec le samsung HT-H7750WM.
Sauf que ici, à la question "est-ce que le lecteur BD/DVD est multizone ?" les vendeurs d'ici ne m'ont pas répondu...
Et après qques heures de recherches sur internet, je ne sais toujours pas !
 
Sur le site samsung Indonesie, le modèle n'existe pas alors qu'on le trouve en magasin....
 
Quelqu'un sait-il si ce modèle est multizone ? et si non, est-il possible de le dézoner ? J'ai vu sur ce forum certains articles pour dézoner d'autres modèles mais je ne trouve rien concernant celui la que ce soit sur ce forum ou sur les autres...
 
Merci d'avance pour votre aide !!  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 12:35:56  profilanswer
 

n°1940147
thecross
Posté le 11-10-2014 à 14:23:02  profilanswer
 

Coucou !
 
Pour connaitre la zone, regarde au dos du lecteur et cherche le symbole qui représente un globe avec un numéro dedans :
- Si le numéro est 0, alors pas de soucis, le lecteur est dézoné.
- En France, nous sommes en zone 2, donc si le numéro inscrit est différent, ton lecteur dvd ne fonctionnera pas avec les dvd européens.
 
S'il n'y a pas de logo, c'est louche...
 
A savoir : certains lecteurs autorisent la modification du code région de manière légale, comme sur ton ordinateur.
 
Je te conseille de lire la page suivante :
http://www.storageupdates.philips. [...] codes.html

n°1940190
grossacjak​arta
quand on sait pas, on demande
Posté le 12-10-2014 à 09:47:37  profilanswer
 

Hello !
 
Merci thecross pour les infos, je reviens justement du magasin et en effet, c'est bien écrit zone A pour les Blueray et zone 3 pour les DVD.... snif  :(  
 
Je vais donc continuer mes recherches.....
 
Merci encore !

n°1940261
guimo33
Random guy
Posté le 13-10-2014 à 09:08:26  profilanswer
 

Lache les lecteurs bluray sonorisés, et regarde donc du coté des vrais amplis AV!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Dézonage home cinema samsun HT-H7750WM

 

Sujets relatifs
Choix écran projecteur et installation Home cinémaConseils achat vidéo-projecteur [Films/Cinéma]
J'aimerais dégager mon home cinema de pacotille : budget 200€Home cinéma Aiwa /Tv lcd prise usb
Home cinéma complet triangle 5.1 gamme stratos 260Choix premier Home cinema
Plus de sujets relatifs à : Dézonage home cinema samsun HT-H7750WM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR