Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  denon M39 et recepteur bluetooth via port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

denon M39 et recepteur bluetooth via port usb

n°2008055
kriechpo
Posté le 24-12-2015 à 11:56:06  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis possesseur d'une mini chaine denon M39 à laquelle un iPad est relié par fil  via le port usb en façade pour écouter de la musique en ligne (napster, spotify .....)
 
je vais changer ma tablette mais j'ai quelques interrogations.
 
je souhaite connecter sur ce port usb un récepteur Bluetooth pour pouvoir garder une certaine liberté à ma tablette (fini la liaison par cable plus obligé de se lever pour changer d 'album etc ...)
sachant que le port usb host en façade est compatible iPod/iPad et qu'il permet de recharger ma tablette,  existe t'il un  récepteur autoalimenté par ce port pour connecter sans fil ma tablette à ma chaîne ?  
et suis-je tenu de prendre une tablette apple pour bénéficier d'une synergie complète entre ce récepteur ma chaîne et ma tablette ?
 
(je vois bien qu'il existe des récepteurs via les rca mais il faut les alimenter par une source extérieure, le but serait de simplifier au maximum et conserver une liaison optimale pour la qualité du son)
 
j espère que vous pourrez m'aider car en magasin pas de réponse claire dans mon coin (stagiaires ....)  
bonnes fêtes à tous et longue vie au forum

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 11:56:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  denon M39 et recepteur bluetooth via port usb

 

Sujets relatifs
[Tuto] Connecter un casque Bluetooth sur une TV sans Bluetooth.Comment sonoriser une pièce de 20m2 avec source bluetooth (spotify)
Focal 726v avec ampli Denon AVR-1312: problème de volumeCEOLE DENON
Bose 301 et ampli denon 2200DENON HEOS Homecinéma.
Denon AVR X1200W equivalent a RXV661T?Enceinte bluetooth étanche
choix clé bluetooth APT-XBose cinemate 15 + Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : denon M39 et recepteur bluetooth via port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR