Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que vaut le Denon Avr-3802 en hifi principalement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut le Denon Avr-3802 en hifi principalement ?

n°2070695
Pseudo512
Posté le 09-01-2017 à 23:11:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt obtenir un Denon avr-3802, j'entend l'utilisé principalement en écoute Hifi (le home cinéma pas pour l'instant)  
En terme de puissance, il a du rab compte tenu de l'usage que j'entend en faire (en clair, c pas dans le but d’animer des sales de spectacles, tout au plus une pièce de 20m2).
Je le prend 1, parce que je vais payer qu'une centaine d'euros
Je fais de musique numérique, j'opte pour cette ampli car il offre des entrées sorties numériques avec un très bon échantillonnage 192/hz 24bits équivalant de ma carte son.
du coup grasse à ses entrée numérique je vais pourvoir brancher ma carte son(pro) sur les entrées numérique ce que je ne pouvais pas faire avec mon ampli actuel qui n'offre uniquement des entrées analogique.
Il sera monté avec une seule paire d’enceinte, des tours 4voix 120w en 6 Ohm .?(je compte en coller une deuxième paire par après) parce que les médiums c pas leur fort surtout en écoute classique .
 
Bref, voici mes questions:
1/Concernent le Denon Avr-3802 , qu'auriez vous en dire, en ce qui concerne sa qualité globale de restitution sonore ?
 la qualité, basse, médium, aigus .?
Présent-il du souffle ?
Dernière question importante; A bas volume, est-ce que le spectre ressort bien, j'entend est ce que le détail sonore est au rdv à bas volume.
En conclusion, peut-on dire qu'il offre un son riche digne de ce nom?.
Un grand merci pour vos lumières .

Message cité 1 fois
Message édité par Pseudo512 le 10-01-2017 à 08:51:35
mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 23:11:36  profilanswer
 

n°2141514
kokila
Posté le 15-04-2018 à 18:36:48  profilanswer
 

Pseudo512 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vais bientôt obtenir un Denon avr-3802, j'entend l'utilisé principalement en écoute Hifi (le home cinéma pas pour l'instant)  
En terme de puissance, il a du rab compte tenu de l'usage que j'entend en faire (en clair, c pas dans le but d’animer des sales de spectacles, tout au plus une pièce de 20m2).
Je le prend 1, parce que je vais payer qu'une centaine d'euros
Je fais de musique numérique, j'opte pour cette ampli car il offre des entrées sorties numériques avec un très bon échantillonnage 192/hz 24bits équivalant de ma carte son.
du coup grasse à ses entrée numérique je vais pourvoir brancher ma carte son(pro) sur les entrées numérique ce que je ne pouvais pas faire avec mon ampli actuel qui n'offre uniquement des entrées analogique.
Il sera monté avec une seule paire d’enceinte, des tours 4voix 120w en 6 Ohm .?(je compte en coller une deuxième paire par après) parce que les médiums c pas leur fort surtout en écoute classique .
 
Bref, voici mes questions:
1/Concernent le Denon Avr-3802 , qu'auriez vous en dire, en ce qui concerne sa qualité globale de restitution sonore ?
 la qualité, basse, médium, aigus .?
Présent-il du souffle ?
Dernière question importante; A bas volume, est-ce que le spectre ressort bien, j'entend est ce que le détail sonore est au rdv à bas volume.
En conclusion, peut-on dire qu'il offre un son riche digne de ce nom?.
Un grand merci pour vos lumières .


 
Je tombe sur votre message, certainement trop tard...
Mais puisque je suis là..
La partie DAC n'est pas en 192KHZ mais 96KHZ
Pour ce qui est du son, c'est un bon ampli, je dirais qu'il à une sonorité chaude et précise, je lui trouve un legé manque de dynamique en comparaison à mon vieux yamha. En home cinéma il est parfait.
Non aucun souffle et oui à bas volume si vos enceinte ont un bon rendement et que votre source est de qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Que vaut le Denon Avr-3802 en hifi principalement ?

 

Sujets relatifs
DAC ou ampli Hifi bypass?Ampli hifi pour 2.1
Quel élément Hifi pour lire simplement des Flac ?Conseils d'achat ampli + enceinte hifi (budget 1500 euro max)
Raccordement Projo-appleTV-NAS-Vinyle-console sur ampli Hifi?Chaine hifi pour 350€
[Conseils] Config HiFi numériquemarantz mcr611 + dali zensor 3 ou denon dra100 + kef ls50?
Connecter un PC à un ampli Hifi bypass sur Ampli HCAvis sur pack Denon et Focal ou autre solution
Plus de sujets relatifs à : Que vaut le Denon Avr-3802 en hifi principalement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR