Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Demande d'aide] Recherche automatique chaînes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande d'aide] Recherche automatique chaînes

n°1791883
Pierre Bil​lon
Posté le 12-06-2012 à 18:46:09  profilanswer
 

Bonjour a tous, voilà mon problème est simple : j'ai acheté un LG 32LK451 et impossible de trouver les chaînes, automatiquement ou manuellement. La télé est posée dans une chambre (pavillon), il y a une antenne intérieure (la télé du salon fonctionne très bien ainsi que celle d'une autre chambre). J'ai essayé toute l'après midi, et je suis démoralisé. Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 18:46:09  profilanswer
 

n°1791960
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2012 à 08:44:23  answer
 

Pierre Billon a écrit :

Bonjour a tous, voilà mon problème est simple : j'ai acheté un LG 32LK451 et impossible de trouver les chaînes, automatiquement ou manuellement. La télé est posée dans une chambre (pavillon), il y a une antenne intérieure (la télé du salon fonctionne très bien ainsi que celle d'une autre chambre). J'ai essayé toute l'après midi, et je suis démoralisé. Merci d'avance pour vos réponses.

 

tu as essayé ta télé dans une autre pièce avec une autre antenne ?? Si oui alors tu dois avoir un signal faible et le tuner du LG est moins performant que tes 2 autres. Mais j'y crois pas trop, les tuners sur LG sont plutôt excellents.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2012 à 08:55:07
n°1792008
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-06-2012 à 12:38:11  profilanswer
 

Pierre Billon a écrit :

Bonjour a tous, voilà mon problème est simple : j'ai acheté un LG 32LK451 et impossible de trouver les chaînes, automatiquement ou manuellement. La télé est posée dans une chambre (pavillon), il y a une antenne intérieure (la télé du salon fonctionne très bien ainsi que celle d'une autre chambre). J'ai essayé toute l'après midi, et je suis démoralisé. Merci d'avance pour vos réponses.


 
Ces TV fonctionnent elle aussi avec des antennes d’intérieurs ou fonctionnent elle avec une antenne extérieur ?

n°1792075
Pierre Bil​lon
Posté le 13-06-2012 à 20:07:53  profilanswer
 


Je viens de l'essayer dans le salon, il m'a trouvé les chaînes. je l'ai remis dans la chambre avec un boitier TNT et impossible de trouver une chaîne, ça me dit que c'est l'antenne qui déconne, alors qu'avant cette antenne fonctionnait bien avec une autre télé, et elle fonctionne parfaitement avec une autre télé(celle de l'autre chambre)

n°1792076
Pierre Bil​lon
Posté le 13-06-2012 à 20:09:29  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Ces TV fonctionnent elle aussi avec des antennes d’intérieurs ou fonctionnent elle avec une antenne extérieur ?


Celle du salon fonctionne avec parabole exterieure, et celle de l'autre chambre fonctionne avec antenne intérieure. J'ai essayé cette antenne et pas de réponse.

n°1792081
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 13-06-2012 à 20:51:38  profilanswer
 

Pierre Billon a écrit :


Je viens de l'essayer dans le salon, il m'a trouvé les chaînes. je l'ai remis dans la chambre avec un boitier TNT et impossible de trouver une chaîne, ça me dit que c'est l'antenne qui déconne, alors qu'avant cette antenne fonctionnait bien avec une autre télé, et elle fonctionne parfaitement avec une autre télé(celle de l'autre chambre)


 
Une antenne d’intérieur ne fonctionne pas toujours aussi bien suivant ou elle est placé, c'est peut-être simplement la réception dans ta chambre qui pose problème.
 
De plus toutes les TV n'ont pas la même sensibilité au niveau du tuner.
 
Il te faut alors soit une antenne d’intérieur plus puissante (avec plus de gain en dB), soit un câble qui est relié à l'antenne du toit.  :hello:
 
Tu pourrait poster une photo de cette antenne ?


Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2012 à 20:53:18
n°1792113
Pierre Bil​lon
Posté le 13-06-2012 à 23:48:04  profilanswer
 

Je pense qu'il faut une antenne intérieure plus puissante effectivement, ou installer directement un branchement via la parabole extérieure..  
 
Autre problème que j'ai à l'instant :  impossible de receptionner la chaine AV avec la prise péritel de ma PS3, obligé d'avoir un cable HD..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Demande d'aide] Recherche automatique chaînes

 

Sujets relatifs
Recherche casque audio polyvalentcapter ^des chaines étrangères
Aide sur la compressiondemande conseil changement de condos filtre enceinte
Enceinte sans fil ? Recherche solutions.Demande conseil choix vidéo projecteur
recherche le meilleur son au monde pour mon hommeRecherche d'une musique.
Recherche d'un système home cinema[Demande d'aide] ALC889, DTS, et Casque 5.1
Plus de sujets relatifs à : [Demande d'aide] Recherche automatique chaînes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR