Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande d'avis sur Klipsch RF5, RF62, RF82 et RF63 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur Klipsch RF5, RF62, RF82 et RF63 ?

n°1354730
mathieue92
Posté le 19-01-2008 à 19:47:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce post (après avoir cherché s'il n'y en avait pas qui m'avaient précédés  :D ) pour avoir des avis sur les Klipsch citées dans le sujet.
 
J'ai un ampli Onkyo TX SR805 et je suis en cours de recherche pour trouver les enceintes qui iront bien. Je veux privilegier une écoute HIFI de musique avec une possibilité de fair du 5.1 mais j'écoute plus de musique que ne regarde de film...
 
J'ai ecoutés RF62 et j'ai trouvé que le son était feutré avec des basses présentes mais pas trop de médiums.
 
J'ai écouté des Triangles Antal et Altéa (super mais un peu pauvres dans les basses), des cabasses qui commencent à parler quand on balance les watts mais je n'ai pas eu la meme impression qu'avec les RF62, surtout sur des morceaux style Archive ou AC/DC...
 
Je voudrais savoir ce que valent les autres klipsch par rapport aux RF 62 et les autres enceintes citées... parce que je suis dans l'embarras ... :pfff:  
 
Merci d'avance pour vos infos...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 19:47:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande d'avis sur Klipsch RF5, RF62, RF82 et RF63 ?

 

Sujets relatifs
Avis sur Toshiba 32C3035DG[AVIS] TV LCD Marque SCHAUEN
a votre avis le format le plus universel durablement?demande d'aide cable audio sony mhc ec 55
Avis sur PHILIPS DVDR3595[AVIS] TV LCD 100 Hz ou 50 Hz ?
[AVIS] Plasma SamsungConseil demandé : changement de Tweeter
Avis + conseil achat enceintesou écouter des klipsch dans la région de Cannes??
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur Klipsch RF5, RF62, RF82 et RF63 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR