| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Davis Acoustics ] topic des propriétaires |
plouc1966 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 19:58:41 ![]() ![]()
|
FRandon Citation personnelle associée |
StefSamy Chris Yorke |
Des enceintes non bas de gamme, jamais par la poste/chronopost chez un vendeur généraliste Bizarre que la poste t'aie laissé ouvrir le colis, normalement c'est soit t'acceptes soit t'acceptes pas, mais sans toucher.... Ca t'aurait rendu service qu'ils appliquent la bonne règle, t'aurais refusé. Essaye de contacter directement Davis. Ils ont du mal à vendre ça à l'unité, parceque parfois ils bradent des enceintes dépourvues de caches justement, donc ce serait trop facile d'acheter une enceinte bradée et ensuite de commander le cache, mais on sait jamais. Dis leur qu'à la limite tu leur renvois le cache abîmé..... Tiens nous au jus, moi j'ai le cache de la centrale qui a un petit trou. J'ai fixé avec du vernis à ongles pour pas qu'il s'agrandisse mais dans l'absolu.... Sinon sur une de mes matisse j'ai aussi un picot qu'a pété, mais vu que les 5 autres sont nickels ça tient. Pas terrible leurs systèmes de fixation d'ailleurs, sur mes anciennes davis c'était légèrement mieux, les picots étaient plus épais, et sur les enceintes, c'était les caches qui avaient les trous pour recevoir Message édité par StefSamy le 10-02-2012 à 09:41:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy Chris Yorke | T'as refais des picots, genre? |
StefSamy Chris Yorke | Ca sent le truc de sagouin |
hetocy |
Message édité par hetocy le 13-02-2012 à 14:44:14 --------------- Rolleiflex tessar 3,5 et rolleinar 1 + Pentax MX et son 55mm f1,8 + k20d et Sigma 70/300 APO + 28mm + 35 limited |
StefSamy Chris Yorke | Je veux bien si ça ne te prend pas trop de temps! |
hetocy | Mp envoyé ! --------------- Rolleiflex tessar 3,5 et rolleinar 1 + Pentax MX et son 55mm f1,8 + k20d et Sigma 70/300 APO + 28mm + 35 limited |
StefSamy Chris Yorke |
|
A777A |
|
mister magoo | Bonjour, Si, il y avait bien un problème, l'ampli HC ! Bon, sans blague, un ampli Hifi va révéler tout le potentiel des enceintes. Un HC aura bien du mal, c'est pas fait pour. Fait le test dans un magasin. J'ai prévu de me prendre un ampli hifi dédié, et de brancher les enceintes sur les deux amplis, avec un switch manuel Amp-S dynavox. edit : Merci plouc1966 pour les explications. Message édité par mister magoo le 25-03-2012 à 10:22:00 --------------- Zebra H30 - Fenix P2D -NEx et NDI - Olight M30 - MG PLI Mce - Eagletac P100c2 - Pila GL2 - Liteflux LF2XT - LF5XT |
plouc1966 |
mister magoo | Ouaip ! Et j'imagine aussi les fils derrière tout ça ! --------------- Zebra H30 - Fenix P2D -NEx et NDI - Olight M30 - MG PLI Mce - Eagletac P100c2 - Pila GL2 - Liteflux LF2XT - LF5XT |
glabouni | |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | yoPla les gens ! Message édité par Acrylic le 11-04-2012 à 04:23:26 --------------- Mes vANTes de viANDe #%^¤¨ :XTR3M fuck: lAPiSS3UZ |
Mr Manhattan | sur mes sisley c'est du M8 ... je crois que c'est pareil pour les Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |