Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure régulière mkv sur TV samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupure régulière mkv sur TV samsung

n°1917153
dashmane
Posté le 01-05-2014 à 17:57:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai une tV Samsung avec laquelle je me suis pas mal pris la tête concernant la lecture de film à partir de mon ordinateur, ayant principalement utilisé le logiciel serviio mais qui se déconnectait régulièrement... Depuis peu j'ai retrouvé chez moi un ancien disque dur de 40Go et j'ai connecté alors le disque dur à la TV, donc il faut juste mettre régulièrement mettre les fichiers dessus puis connecter en usb à la TV, mais à part ça ça va.  
 
Le souci c'est que notamment pour les gros fichiers mkv assez lourd (à partir de 3 ou 4Go), le film se coupe, et là je mate des épisode mkv à 6Go, et ça coupe tutes les 3-5 minutes... J'ai l'impression avec mes recherches (y a pas beaucoup de choses sur le sujet dans les forums) que c'est un problème de disque dur, mais je n'arrive pas à saisir quoi. Est ce que le disque dur est trop limité ? Trop ancien ? Suis-je sûr qu'avec un autre disque dur ça ne va jamais couper ? Et de quel disque dur aurai-je besoin ? (si possible réseau, j'aimerais bien des conseils)  
 
Le must aurait été la freebox qui fait dusque dur réseau, prend en compte les sous titres et cela sans aucun bug... Mais bon avec ma copine nous avons une bbox et pas vraiment moyen de changer.  
 
Merci pour les conseils !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2014 à 17:57:52  profilanswer
 

n°1917154
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 01-05-2014 à 18:10:58  profilanswer
 

Définition de "çà coupe" ?
Cà freeze ? La lecture s'arrête ?
Le disk tourne tjs ?
Tu dois le débrancher/rebrancher pour que çà reparte ?
En mettant le même fichier sur une clé usb le pb existe tjs ?
Tout çà quoi :D


---------------
FeedBack HFR
n°1917172
dashmane
Posté le 01-05-2014 à 20:41:25  profilanswer
 

Oui pardon.
 
En gros ça lag environ 3 secondes puis ça coupe brusquement en affichant pendant à peine 1 ou 2 secondes un message disant "format non reconnu". Puis ça passe au fichier juste après directement ! Ou alors ça revient sur la page de choix des fichiers vidéos.  
Malheureusement je n'ai même pas de clé usb pour tester si ça marche.

n°1920672
avenir1977
Posté le 28-05-2014 à 18:40:14  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Définition de "çà coupe" ?
Cà freeze ? La lecture s'arrête ?
Le disk tourne tjs ?
Tu dois le débrancher/rebrancher pour que çà reparte ?
En mettant le même fichier sur une clé usb le pb existe tjs ?
Tout çà quoi :D


 
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs mois un téléviseur samsung UE46F6400 aucun probleme avec il est relié à ma freebox en hdmi, nous lisions toutes sortes de vidéos stockés sur la freebox, sans problèmes, mais maintenant durant le film nous avons un message "vérifier votre connexion réseau, OK" puis le film s'arrête....que se soit de nouveaux ou d'anciens films cela coupe toujours...j'ai fait une mise a jour du televiseur, verifier les paramètre qui ont l'air bien...je ne suis pas une experte dans le domaine...
merci de bien vouloir m'aider...
ps : lorsque nous les lisons a partir de la freebox aucune coupure...
merci d'avance pour votre aide
cordialement,
lydie

n°1932767
dider de n​ice
Posté le 24-08-2014 à 17:35:28  profilanswer
 

avenir1977 a écrit :


 
Bonjour,
j'ai depuis plusieurs mois un téléviseur samsung UE46F6400 aucun probleme avec il est relié à ma freebox en hdmi, nous lisions toutes sortes de vidéos stockés sur la freebox, sans problèmes, mais maintenant durant le film nous avons un message "vérifier votre connexion réseau, OK" puis le film s'arrête....que se soit de nouveaux ou d'anciens films cela coupe toujours...j'ai fait une mise a jour du televiseur, verifier les paramètre qui ont l'air bien...je ne suis pas une experte dans le domaine...
merci de bien vouloir m'aider...
ps : lorsque nous les lisons a partir de la freebox aucune coupure...
merci d'avance pour votre aide
cordialement,
lydie


 
bonjour,
 lydie avez vous trouvez une solution a votre problème car j ai exactement le même souci et je tourne en rond depuis un bon moment

n°1932771
dider de n​ice
Posté le 24-08-2014 à 17:44:49  profilanswer
 

bonjour a tous j ai exactement le meme souci que avenir 1977 quelqu un aurait une solution ??
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupure régulière mkv sur TV samsung

 

Sujets relatifs
Mise en veille Yamah rx -673 - passage son sur TVBesoin conseils achat TV LCD 102 - 107cm 500€
probleme resolution pour brancher PC sur une vieille TV LCD en 960x540Casque micro pour PS4/PC/TV en même tps?
Wd Tv live, synologyTV Sony LED 82 cm Problème "Commande écran"
Besoin conseils pour TV 32" !Aide Achat TV 55" / 60"
Quelle TV 55'' le meilleur choix ...Connectique son TV--> ampli
Plus de sujets relatifs à : Coupure régulière mkv sur TV samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR