Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  coupure du son sur home cinéma samsung HT-J5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupure du son sur home cinéma samsung HT-J5500

n°2087003
garcim0r
Posté le 10-04-2017 à 11:58:06  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un souci due a ma nouvelle freebox mini 4k
 
avant j'avais une vielle freebox (V2) et mon home cinéma (samsung HT-J5500) relié au réseau en WI-Fi et tout marchait nikel !
et depuis que j'ai branché ma freebox mini 4K (juste le modem , j'ai pas encore connecté la freebox TV) sa rentre en conflit avec home cinéma qui se bloque complétement (plus aucune touche ne marche et plus de son..), bien sur quand je débranche internet le son revient ! j'ai donc suprimée la conexion WI-FI du home cinéma et cela marche !
 
mais j'aimerais pouvoir relié mon home cinéma au réseau avec la nouvelle freebox !?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 11:58:06  profilanswer
 

n°2087050
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-04-2017 à 14:53:42  profilanswer
 

garcim0r a écrit :

j'ai donc suprimée la conexion WI-FI du home cinéma et cela marche !


 

garcim0r a écrit :


mais j'aimerais pouvoir relié mon home cinéma au réseau avec la nouvelle freebox !?


 
Si il y'a une prise LAN "RJ45" sur le Samsung, tu peut essayer de le relier avec un câble LAN sur la box.  
 
http://img.dxcdn.com/productimages/sku_163166_1.jpg
 
http://img4.hostingpics.net/pics/95005607964157photofreeboxmini4k.jpg
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-04-2017 à 14:58:44
n°2087053
garcim0r
Posté le 10-04-2017 à 15:04:47  profilanswer
 

merci de la réponse , oui il y a bien une prise LAN mais la box et le home  cinéma ne sont pas dans la meme piéce .... :(

n°2087054
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-04-2017 à 15:10:48  profilanswer
 

garcim0r a écrit :

merci de la réponse , oui il y a bien une prise LAN mais la box et le home  cinéma ne sont pas dans la meme piéce .... :(


 
Est-ce que tu pourrait déplacer le HC simplement pour faire un test avec un câble LAN (pour être sur que ça fonctionne) ?
 
Et si ça fonctionne, tu peut essayer avec des boitiers CPL (mais comme ça coute cher, mieux vaut d'abord faire le test avec un câble LAN, histoire de ne pas acheter les boitiers CPL pour rien...).  
 
PS : si la box est livré avec des boitiers CPL, tu peut faire le test avec eux (ma V6 est livré avec des CPL, mais la Mini4k, je ne sais pas...).  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-04-2017 à 15:15:31
n°2087057
garcim0r
Posté le 10-04-2017 à 15:23:37  profilanswer
 

non pas de boitier CPL ! je vais voir ce soir si je peux testé en branchant le câble ethernet .
 
mais c quand même bizarre que cela marchait avec l'ancienne box et que maintenant sa bug.... surement un réglage quelque part ^^

n°2087058
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-04-2017 à 15:26:53  profilanswer
 

garcim0r a écrit :


mais c quand même bizarre que cela marchait avec l'ancienne box et que maintenant sa bug.... surement un réglage quelque part ^^


 
Possible, il faudrait essayer de refaire complétement la configuration du WiFi de la box de A & Z (peut-être essayer de changer le canal du WiFi, ou d'approcher un peu la box, peut-être que son WiFi est moins puissant que l'ancienne, et que le HC rame pour essayer de se connecter)...  ;)
 
Je sais qu'avec ma V6 j'ai un WiFi qui porte loin, et ce n'est pas le cas de toutes les box... [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-04-2017 à 15:32:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  coupure du son sur home cinéma samsung HT-J5500

 

Sujets relatifs
Connection barre de son à un ampli jome-cinémacoupure enceinte pour hc
Carte son obligatoire pour Home Cinema ?[ATTENTION] MAJ firmware TV Samsung rajoute de l'input lag
Installation Home cinémaConfig home cinéma
Pas de son entre TV TCL et home cinema philips 
Plus de sujets relatifs à : coupure du son sur home cinéma samsung HT-J5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR