Bonsoir a tous,
J'ai bien cherché a voir si mon problème était déjà abordé dans un autre sujet, ou même si c'est un vrai problème tout court
(c'est peut-être tout a fait normal, mon expérience dans le domaine de la télévision HD est plus que limitée), mais je n'ai rien trouvé,
j'ai bien trouvé des sujets parlant de 1080p24 et 1080p50 (je suppose que cela correspond bien au fréquence de rafraîchissement ?)
Donc si un connaisseur avisé pouvait me faire partager son expérience et me dire de quoi il retourne je lui en serrai reconnaissant :
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'un téléviseur Full HD 42' Hitachi L42VP01C qui me donne, jusqu'à présent, entière satisfaction, si ce n'est
qu'une fois branché en hdmi sur mon pc il refuse de m'afficher du 1920x1080 autrement qu'en 24Hz entrelacé, enfin il affiche aussi une image en 50 et 60 hz, mais les couleurs sont pour le moins... exotique... Voyez plutôt :
Alors que dans le manuel il est bien stipulé que le mode 1080p via l'interface hdmi est compatible 24/50 et 60 Hz..