Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  convertir une sortie LFE en analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir une sortie LFE en analogique

n°1946252
einrich1
Posté le 20-11-2014 à 19:53:24  profilanswer
 

Bonsoir, :hello:  
J'aimerais savoir si un DAC permettrait de convertir le signal d'une sortie digitale "LFE" d'un ampli home cinéma Yamaha RXV471 en analogique, afin d'attaquer un ampli Amcron Macrotchech 601, en mode bridge mono, qui drivera un caisson de basses passif.
Sachant que le signal "LFE" ne comprend que des infra graves d'effet, je n'utiliserai qu'un caisson, sur la sortie gauche analogique du DAC. Cette installation est dans une salle de cinéma privée et ne fonctionne qu'avec un lecteur bluray et un projecteur branché en hdmi. Je ne lis que des dvds et des bluray. Merci d'avance pour votre aide.  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 19:53:24  profilanswer
 

n°1946381
guimo33
Random guy
Posté le 21-11-2014 à 14:17:20  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne comprends pas trop ta question : la sortie LFE d'un ampli est déja analogique. Elle est juste filtrée au niveau de la fréquence haute.
 
donc tu peux attaquer un ampli bridgé ou non à partir de cette sorte!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  convertir une sortie LFE en analogique

 

Sujets relatifs
Rajouter sortie audio sur ma téléRecherche carte son avec sortie optique et coaxiale en pci-e
Convertir .idx/.sub en .srt ?Paramètre LFE sur caisson basse ?
Duplicateur sortie HDMIConversion vidéo analogique vers HDMI sur amplis home cinema
Windows remet tout seul ma sortie hdmi en stéréoRécuperer/Convertir l'audio de l'HDMI en analogique
 problème sortie audio numérique imac 2010 
Plus de sujets relatifs à : convertir une sortie LFE en analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR