Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseils pour tv 4k 65 pouces et home cinema, surface 60m2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour tv 4k 65 pouces et home cinema, surface 60m2

n°2085922
ProGeek
Posté le 01-04-2017 à 10:32:43  profilanswer
 

 Bonjour, voila actuellement j'ai une petite tv et je n'ai jamais eu de home cinéma donc je n'y connais vraiment rien...
Je vais recevoir la fibre en juin donc j'ai envie de me faire plaisir et avoir une grande tv car avec 2 bébés actuellement le cinéma c'est fini^^
 
Concernant le budget, je pensai mettre environ 3000euros voir max 3500euros pour le tout, si possible avec un lecteur bluray 4k.. si possible..
 
Pour la TV je pensai prendre une de 65 pouces car la distance entre le canapé et le mur est de 4mètres donc je pense que c'est bien? On m'a parlé de la Panasonic TX-65EX600e ou la Sony 65xd8505 ou autres si il y a aussi bien par rapport au prix ?  
 
Concernant le système home cinéma je suis franc largué.. enceinte, ampli, caisson de basse.. dolby atmos dts:x, lecteur...
 
Sachant que ma pièce fait 60m2 et que ma zone d'écoute mini est de 40m2, mais je ne veux pas que le son soit dégradé dans les autres 20m2.
Sachant que j'aimerai des arrières sans fil par rapport à mes enfants..
 
J'ai vu des barres de son avec caisson de basse et 2 arrières style Bose soundtouch300 mais est-ce que je ne serai pas déçu par rapport à un vrai 5.1 5.2 7.1 etc..
 
Donc voila pleins de questions pour mon ignorance à ce sujet et comme dit plus haut je ne veux pas être déçu de l'achat par rapport au prix que je peux mettre.
Si des personnes peuvent m'éclairer et m'aider pour mon choix ce serait aimable, merci d'avance et bon week-end à tous.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 10:32:43  profilanswer
 

n°2086005
ProGeek
Posté le 02-04-2017 à 09:42:47  profilanswer