Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseils pour tv 4k 65 pouces et home cinema, surface 60m2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour tv 4k 65 pouces et home cinema, surface 60m2

n°2085922
ProGeek
Posté le 01-04-2017 à 10:32:43  profilanswer
 

 Bonjour, voila actuellement j'ai une petite tv et je n'ai jamais eu de home cinéma donc je n'y connais vraiment rien...
Je vais recevoir la fibre en juin donc j'ai envie de me faire plaisir et avoir une grande tv car avec 2 bébés actuellement le cinéma c'est fini^^
 
Concernant le budget, je pensai mettre environ 3000euros voir max 3500euros pour le tout, si possible avec un lecteur bluray 4k.. si possible..
 
Pour la TV je pensai prendre une de 65 pouces car la distance entre le canapé et le mur est de 4mètres donc je pense que c'est bien? On m'a parlé de la Panasonic TX-65EX600e ou la Sony 65xd8505 ou autres si il y a aussi bien par rapport au prix ?  
 
Concernant le système home cinéma je suis franc largué.. enceinte, ampli, caisson de basse.. dolby atmos dts:x, lecteur...
 
Sachant que ma pièce fait 60m2 et que ma zone d'écoute mini est de 40m2, mais je ne veux pas que le son soit dégradé dans les autres 20m2.
Sachant que j'aimerai des arrières sans fil par rapport à mes enfants..
 
J'ai vu des barres de son avec caisson de basse et 2 arrières style Bose soundtouch300 mais est-ce que je ne serai pas déçu par rapport à un vrai 5.1 5.2 7.1 etc..
 
Donc voila pleins de questions pour mon ignorance à ce sujet et comme dit plus haut je ne veux pas être déçu de l'achat par rapport au prix que je peux mettre.
Si des personnes peuvent m'éclairer et m'aider pour mon choix ce serait aimable, merci d'avance et bon week-end à tous.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 10:32:43  profilanswer
 

n°2086005
ProGeek
Posté le 02-04-2017 à 09:42:47  profilanswer
 

Alors si je part sur la base d'un budget a 1500e pour le home cinéma avec l'ampli je penser a:
 
L'ampli: http://www.son-video.com/Rayons/Am [...] NR656.html
 
enceinte: http://www.son-video.com/Rayons/Pa [...] 78THX.html
avec: http://www.son-video.com/Rayons/En [...] H-410.html
 
Ou la barre de son avec caisson Sony HT-ST1500 a 1500euros...
 
Après si je part sur un budget a 2000euros avec le même ampli Onkyo tx-nr656 j'aime bien le design des:
Klipsch R-28F Atmos System 5.1.2
Klipsch R-26F Atmos System 5.1.2
 
Ou du pack Bose Soundtouch 300 a 1900e..
 
Voila si vous pouvez me donnez vos avis svp concernant le budget que je peut mettre par rapport a la superficie de ma pièce si je m'égare ou pas, sachant que je suis pas un audiophile mais que je veut avoir du bon son quand je matte un film ou écoute de la musique, donc voila.

n°2086061
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 02-04-2017 à 23:03:41  profilanswer
 

Salut,
pour les barres de son il faut une pièce rectangulaire pour que ça marche.  
http://img.clubic.com/03752618-photo-yamaha-ysp.jpg
 
Panasonic TX-65EX600e ou la Sony 65xd8505 Très bien.  
Onkyo TX-NR656 Très bien
Klipsch R-28F Atmos System 5.1.2 Très bien
Avec les R28F le caisson de basses n'est pas obligatoire.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseils pour tv 4k 65 pouces et home cinema, surface 60m2

 

Sujets relatifs
Conseils pour choisir ampliBesoin d'avis, enceinte bluetooth Bose
Cable 4 brins enceintes home cinemaConseils pour l'achat d'un casque audio
Aide au choix achat TV 4k et avis technologie ledDemande conseils installation vidéorpojection
Choix d'un microphone, besoin de conseilsConseils évolution installation multimédia
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour tv 4k 65 pouces et home cinema, surface 60m2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR