Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour microphone sur laptop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour microphone sur laptop

n°2091723
myzt
Posté le 20-05-2017 à 13:05:52  profilanswer
 

Hello, voilà, j'ai découvert la joie du gaming/vocal sur un laptop
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 0091_1.htm
 
Un seul port jack, donc impossible de brancher un casque gaming avec micro sans adaptateur, du coup j'utilise un vulgaire SBH20 en BT sauf que le micro est vraiment dégueu ET dans certains jeux, soit je peux faire une vocal mais j'ai pas le son du jeu soit j'ai les deux (ça dépend des jeux)
J'ai des coupures/grésillements/bourdonnements que ce soit avec les HP du laptop, casque filaire (AKG K712), intras filaires, SBH 20 BT...
Pour y remédier je dois baisser le volume dans Steam (receiver volume) et de Windows, le grésillement/bourdonnement disparait quand le volume est très faible
 
Mais le gros souci c'est surtout le micro du realtek intégré, il capte enfaite tout ce qu'il y a à l'intérieur du pc, donc mes amis entendent le souffle du ventilo, comme si une machine à laver tourner juste derrière moi  :o  
 
Donc les deux soucis sont le bourdonnement/coupure/grésillements ET le micro qui capte tout
 
J'ai tenté avec un casque gaming avec carte son intégrée en usb, l'Hyperx Cloud II, malheureusement trop typé gamer pour moi et surtout le son du micro qui est vraiment trop faible
 
J'aimerais une solution la plus pratique possible et qui élimine les problèmes rencontrés, avec l'Hyperx Cloud II, le micro a cessé de capter le souffle du ventilo, c'est déjà ça
 
On me conseille un micro en usb comme solution:
 
- Samson Go Mic
- Yeti microphone
 
 
Le Yeti est vraiment très cher mais j'apprécie le switch mute dessus
 
On m'a également proposé de prendre une carte son externe mais c'est une dépense supplémentaire
L'idéal pour moi c'est soit un micro séparé car je supporte pas les casques sur ma tête (je préfère intra ou les casques sur le cou comme ceux qu'utilisent les téléconseillers)
Si vous avez une solution la plus pratique possible, je suis preneur (peu importe le budget mais je vise quand même le rapport qualité/prix  [:la chancla:1])
 
Merci d'avance
 :hello:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 13:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils pour microphone sur laptop

 

Sujets relatifs
Grésillement du Microphone avec Shadowplay / Nvidia ShareConseils vidéoprojecteurs fullHD
Conseils câbles Hifi / Home CinemaConseils requis: Installation sono pour videoProj
Avis conseils, carte son externe, ampli casqueBesoin de conseils pour tv 4k 65 pouces et home cinema, surface 60m2
Conseils pour choisir ampliConseils pour l'achat d'un casque audio
Demande conseils installation vidéorpojectionCasque audio : Choix musique/microphone
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour microphone sur laptop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR