Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseils pour créer installation hifi (modeste) avec SUB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour créer installation hifi (modeste) avec SUB

n°1985134
wouaneguen​e
Posté le 29-08-2015 à 08:31:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je réfléchis à améliorer la qualité d'écoute de la musique et du son de ma télé. Actuellement, la musique est écoutée sur le l'ordi portable du salon, et la télé, un samsung 40B7000 grésille un peu depuis quelques jours. Je pars donc de très loin. J'ai repéré sur les forums les enceintes de bibliothèque Q accoustic 2010i dont l'encombrement et le prix sont adéquation avec mes besoins. En cherchant sur les forums, j'ai vu qu'un ampli Atoll IN 50 serait très bien avec ces enceintes, mais:
1/ le prix du neuf dépasse mon budget pour l'ampli (<250€).
2/ En occasion ça passerait (annonce sur LBC à mon budget existe, donc je dois pouvoir trouver pas loin de chez moi en étant patient).
Mais en creusant le sujet sur le net je m'aperçois que cet ampli ne permet pas de brancher un subwoofer, ce que j'aimerai bien faire afin de profiter d'un 2.1 avec ma TV. (et un tuner intégré serait un plus, mais pas obligatoire)
 
Je suis donc à la recherche de conseil sur l'ampli que je pourrais coupler à des 2010i.
 
En ce qui concerne les enceintes "bibliothèque", le choix est dicté par la faible place que j'ai dans mon coin TV et le rapport qualité prix selon les articles lus, et pour l'ampli, il me fait un appareil qui puisse entrer dans le meuble TV, donc pas trop gros. Je ne suis pas fixé sur une modèle ou une marque, donc toutes suggestions sera la bienvenue.
 
Merci par avance de vos conseils éclairés.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 08:31:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseils pour créer installation hifi (modeste) avec SUB

 

Sujets relatifs
Demande conseils pour branchementConseils pour télécommande universelle
Que pensez vous de ces choix pour utilisation HiFi ?[Conseil] Système 2.1 ou Chaîne Hifi pas cher / MAJ
Conseil choix système hifi puissant - compact - " équalizable "Avez-vous des conseils pour un bon casque hi-fi ?
Casque 100€ et modeste carte sonConseils HC entrée de gamme 400 €
Conseils carte sonConseils pour sonoriser une salle de sport
Plus de sujets relatifs à : conseils pour créer installation hifi (modeste) avec SUB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR