Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin de conseils pour enregistreur de vinyls sur USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour enregistreur de vinyls sur USB

n°1527119
solpauale
Posté le 29-03-2009 à 22:37:18  profilanswer
 

Bonjour. Je voudrais savoir ce que vous pensez d'une chaine qui permet d'enregistrer les vinyls sur une clé USB ? Ce matériel possède également une radio et un lecteur de cd et coute -de 200 €. Il m'intéresserait car il semble que cela m'éviterait de passer par un ordinateur et de télécharger un logiciel spécial pour transférer mes vinyls sur cd.
En effet, j'ai déjà téléchargé ce logiciel mais comme je ne suis pas douée (!!!) je n'ai jamais su l'utiliser (n'insistez pas, je suis sans doute trop vieille ... je n'y arriverais pas).
Le type de chaine cité ci-dessus serait-il valable selon vous (il me permettrait en plus de remplacer ma chaine pourrie).  
Merci de vos conseils, de votre aide (en termes simples car je suis vraiment nulle en termes techniques) et de votre patience.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 22:37:18  profilanswer
 

n°1527183
solpauale
Posté le 30-03-2009 à 09:22:32  profilanswer
 

personne pour me renseigner ?? c'est urgent car date limite pour profiter d'une bonne réduction ....Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  besoin de conseils pour enregistreur de vinyls sur USB

 

Sujets relatifs
besoin de conseils sur enceintes KlipschQuel camescope choisir quand on y connait rien? besoin de conseil
adaptateur ou decodeur TNT pour graveur enregistreur DDneuf box tv et enregistreur dvd
conseils couple carte son / enceintePas de son sur prise USB
Besoin d'aide pour choix carte son externeBesoin d'aide pour branchement LG HT462SZ sur freebox
besoin conseils enregistrements audio 
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour enregistreur de vinyls sur USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR