Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils : je cherche une TV 16/9 prise Y/C pas cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils : je cherche une TV 16/9 prise Y/C pas cher

n°545405
RAff
Posté le 24-11-2003 à 21:09:52  profilanswer
 

Vous aurez compris (ou pas) que c'est pour brancher la sortie tv sur le téléviseur 16/9 , qui aurait une prise directe Y/C.
Et surout le - cher possible.
Si vous avez çà merçi de donner une ref.
 :hello:


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 21:09:52  profilanswer
 

n°545445
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-11-2003 à 21:56:25  profilanswer
 

Y/C, c'est bien svhs ?

n°545498
RAff
Posté le 25-11-2003 à 00:23:16  profilanswer
 

il me semble oui, mais c'est un abus de langage...
un modèle?


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°546801
everybodie
Posté le 27-11-2003 à 16:27:06  profilanswer
 

Je viens de me commander celle-ci http://www.monsieurprix.com/listin [...] 26211.html ( une des moins chère en 16/9 que j'ai trouvé ). Elle dispose bien d'une entrée au format Y/C sur le coté comme tu peux le voir dans ca fiche : http://www.multe-pass.com/boutique [...] 0235_1.pdf

n°547224
RAff
Posté le 28-11-2003 à 13:14:55  profilanswer
 

merçi everybodie mais là ça fait déjà trop cher, je ma base dans le 1er prix...
j'ai vu que confo vendait une GRANDIN à 250e !! çà baisse a donf!


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°1827473
dauville70​0
Posté le 24-12-2012 à 20:16:07  profilanswer
 

ceci te plait  
 Pal, sécam, CCIR, télétexte, 66 cm visible, borne 1 : scart (euroconnecteur) entrée vidéo, entrée audio G/D et RGB disponibles, sorties d'émissions TV (audio (G/D° et vidéo) disponibles. Borne 2 : euroconnecteur entrée vidéo  et S Vidéo (Y/C) entrée audio (G/D) et entrée RGB disponible.
sorties audio et vidéo disponibles. fonctions TV link disponibles  Borne 3 : euroconnecteur  entrée vidéo et S vidéo (Y/D) et entrée audio (G/D) disponibles  Bornes 4 : connecteur RCA X 3 Connecteur SVidéo X1 entrée Vidéo et entrée S vidéo (Y/C) et entré et audio G/D disponibles borne audio out Connecteur RCA X 2 les sorties audio G/D variables sont dsponibles sorties variables 0-1 V efficaces (ms) faible impédance
prise casque
 
si question plus spécifique voir manuel http://www.devicemanuals.com/suppo [...] 95382.html
 
modèle JVC AV 28X10EUS
 
PRIX 40 euros tout rond 16/9 etc etc etc etc  ........

n°1827543
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-12-2012 à 13:18:10  profilanswer
 

dauville700 a écrit :

ceci te plait  
 Pal, sécam, CCIR, télétexte, 66 cm visible, borne 1 : scart (euroconnecteur) entrée vidéo, entrée audio G/D et RGB disponibles, sorties d'émissions TV (audio (G/D° et vidéo) disponibles. Borne 2 : euroconnecteur entrée vidéo  et S Vidéo (Y/C) entrée audio (G/D) et entrée RGB disponible.
sorties audio et vidéo disponibles. fonctions TV link disponibles  Borne 3 : euroconnecteur  entrée vidéo et S vidéo (Y/D) et entrée audio (G/D) disponibles  Bornes 4 : connecteur RCA X 3 Connecteur SVidéo X1 entrée Vidéo et entrée S vidéo (Y/C) et entré et audio G/D disponibles borne audio out Connecteur RCA X 2 les sorties audio G/D variables sont dsponibles sorties variables 0-1 V efficaces (ms) faible impédance
prise casque
 
si question plus spécifique voir manuel http://www.devicemanuals.com/suppo [...] 95382.html
 
modèle JVC AV 28X10EUS
 
PRIX 40 euros tout rond 16/9 etc etc etc etc  ........


 
 
Enfin !!! 9 ans après j'espère qu'il n'est pas resté bloqué sur le problème   :D  :lol:  
 
 [:yaisse1v]  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseils : je cherche une TV 16/9 prise Y/C pas cher

 

Sujets relatifs
Je cherche cette pièce : convertisseur jack double femellePlatine CD entrée de gamme: Conseils d'achat
besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TVCherche conseils pour camescope numerique
Carte son pas cher pour 5.1Je cherche le freeware Mcutter
[ Conseils needed ] Achat table de mixageBaladeurs clé MP3 avec prise jack 3.5 ?
[cherche logiciel] Emuler une WebCam à partir d'une vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Conseils : je cherche une TV 16/9 prise Y/C pas cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR