Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  CONSEIL plasma panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONSEIL plasma panasonic

n°1598289
legend77
Posté le 03-11-2009 à 01:54:41  profilanswer
 

bonjours a tous,
 
comme beaucoup je suis a la recherche d'avis et de conseil
 
voila je suis a la recherche d'un écran plat, j'aurai un recul qui peut varier de 2 à 3 m, donc je penchez plutot pour un 46", comme cette écran pourra etre vu d'ailleur que du canapé(en étant assis a la table), ou avec pas mal de monde (on mate souvent des match de foot ou basket a une dizaine   :D )
 
donc pour ces differente raison(vous me direz si je me plante), mon choix se porte plutot vers un plasma car a ce que j'ai pu entendre plus fluide pour le sport et de meilleur angle de vision
 
donc si tout ce que j'ai dit est juste qu'elle plasma me conseillerez vous, moi j'ai vu le PANASONIC-TXPF46S10 , vraiement pas cher je peut l'avoir pour 650 euros, quand pensez vous conviendras -t il a mon utilisation
 
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 01:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  CONSEIL plasma panasonic

 

Sujets relatifs
probleme de son aigu sur une prise de courant d'un ecran plasma samsun[Conseil] Ampli hifi
[Conseil] Casque pour mp3Recherche conseil pour achat lecteur CD HDG
Conseil TV FULL HD (pour jeux PC)[Conseil] Yamaha RX-V565 ou Pioneer VSX-919V ?
[CONSEIL] crossfire, dual screen et jeux[Sondage] Votre recul par rapport à votre téléviseur (Plasma/LCD)
Conseil choix d'un home cinema 250€ de budgetConseil sur un ampli home cinema
Plus de sujets relatifs à : CONSEIL plasma panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR