Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CONSEIL] Installation HiFi, budget 3000e

n°2023648
LeGrandAle​xandre
Posté le 07-03-2016 à 12:59:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Restons polis, disons que c'est du marketing que nous ne comprenons pas.
Je n'ai jamais vu un commerçant qui avait en stock une multiprise de courant à 1400 euros
Quel est l'objectif poursuivi par les publicitaires en communicant une pleine page sur le sujet?
Si le vrai but recherché n'est pas la vente, peut-on parler d'arnaque?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2016 à 12:59:42  profilanswer
 

n°2023649
Chaud7
Posté le 07-03-2016 à 13:08:36  profilanswer
 

90% de la somme totale dans les enceintes, et d'occasion SVP, ça permet de gagner au bas mot 50% en cherchant bien, et surtout d’acquérir des modèles qu'on aurait même pas pus envisager même en rêve.
 
Enfin moi, je procède comme ça.

n°2023669
Borabora
Dilettante
Posté le 07-03-2016 à 14:11:17  profilanswer
 

LeGrandAlexandre a écrit :

Restons polis, disons que c'est du marketing que nous ne comprenons pas.
Je n'ai jamais vu un commerçant qui avait en stock une multiprise de courant à 1400 euros
Quel est l'objectif poursuivi par les publicitaires en communicant une pleine page sur le sujet?
Si le vrai but recherché n'est pas la vente, peut-on parler d'arnaque?


Ca y est, on bascule dans le gros délire.  :pt1cable:  
 
La boutique que tu recommandes pour ses conseils, comme des dizaines d'autres auditoriums, a en stock des tas de gris-gris hors de prix qui ne servent à rien, dont ils prétendent qu'ils améliorent le son et qu'ils vendent à des clients abusés par le baratin des vendeurs. Câbles secteurs à 1 500 €, câbles USB à 900 € etc. que l'on peut commander sur leur site. Ca s'appelle de l'arnaque. Je suis commerçant, j'aurais honte de vendre des produits de ce genre.
 
Mais je viens de regarder ton profil et constater que nous nous étions déjà accrochés sur un tout autre sujet (le droit du travail) il y a quelques années. Et tes posts faisaient preuve du même déni de réalité, des même sauts d'un sujet à l'autre sans la moindre logique et de hors sujet sociétaux de café du commerce sans le moindre rapport avec la choucroute. Voilà maintenant que tu inventes un marketing au-delà de la compréhension des mortels qui mettrait en avant des produits qui ne seraient en vente nulle part. Euuuuh... tu es sûr que tu habites sur terre ? Ou est-ce un abus de substances hallucinogènes illicites ? :whistle:
 
Je te laisse à ce monde imaginaire empli de la musicalité des barrettes secteur. :hello:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2023828
LeGrandAle​xandre
Posté le 08-03-2016 à 11:15:42  profilanswer
 

Admettons qu'une prise de courant à 1400 euros ne soit pas de l'humour au 5ème degré et que je fasse un déni de réalité.
Sur ces 1400 euros, l'Etat préléverait environ 400 euros de TVA et cotisations diverses?
Comme l'Etat n'est pas complice d'arnaques, il y aurait des idiophiles qui cotiseraient volontairement 400 euros aux budgets sociaux de la nation?
Tu peux admettre que je puisse émettre quelques doutes sur la réalité de cette histoire?
Restons dans le fil de la discussion, L'auteur du premier post n'est pas concerné, il souhaite une installation complète à moins de 3000 euros
Le seuil conseil utile est à mon avis d'écouter soi même.

n°2023829
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 08-03-2016 à 11:26:19  profilanswer
 

LeGrandAlexandre a écrit :

Admettons qu'une prise de courant à 1400 euros ne soit pas de l'humour au 5ème degré et que je fasse un déni de réalité.
Sur ces 1400 euros, l'Etat préléverait environ 400 euros de TVA et cotisations diverses?
Comme l'Etat n'est pas complice d'arnaques, il y aurait des idiophiles qui cotiseraient volontairement 400 euros aux budgets sociaux de la nation?

Tu peux admettre que je puisse émettre quelques doutes sur la réalité de cette histoire?
Restons dans le fil de la discussion, L'auteur du premier post n'est pas concerné, il souhaite une installation complète à moins de 3000 euros
Le seuil conseil utile est à mon avis d'écouter soi même.


 
 
 [:timour]


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil d'achat TV HD + disque dur multimediaConseil achat ensemble enceintes 2.0 800€
Chaîne hifi vintagebon lecteur dvd ou blu ray hifi pas cher
Aide pour un home cinema budget 500-600 eurosBesoin de conseil pour Home Cinema
Conseil choix Enceintes biblioconseil enceinte colonne
Besoin de conseil pour mlicro (YouTube)Nouvelle installation 5.1 choix ampli et placement enceintes
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] Installation HiFi, budget 3000e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR