Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pack home cinema <700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pack home cinema <700€

n°1603650
AleZ
Posté le 22-11-2009 à 10:49:38  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai des critères assez particuliers.
 
Fonctionnalités:
- Ampli
- Kit enceintes 2.1 ou 5.1. Sachant que je favorise un 2.1 de qualité à un 5.1 pas super.
- Lecteur DVD / MP3 / Divx (au sens large: Xvid etc...). Voire si possible lecteur Blueray
- Connectique vers la TV en HDMI
 
Fonctionnalité appréciée:
- Client DLNA UPnP: ça implique une connexion au réseau local qui peut se faire en Ethernet filaire sans soucis.  
Normalement j'ai ma Livebox 2 qui doit faire client DLNA. Donc c'est pas obligatoire.
 
Prix: <700€ l'ensemble. Je table plus sur du 500€.
 
Niveau matos que je possède:
- TV Toshiba Regza 37XV566D (37" full HD)
- Livebox 2 + Boitier TV (connectique HDMI)
- Wii (connectique péritel)
- Boitier NAS Synology. C'est lui qui embarque un serveur DLNA qui me permet d'accéder à toute ma bibliothèque de musique et films depuis la TV.
 
J'aimerai faire cohabiter tout ce petit monde.  :jap:  
 
L'ensemble peut être en 1 seule pièce ampli + lecteur ou séparés. Il faudrait juste que je rentre dans mon budget.
 
Si vous avez des suggestions.
 
Personnellement j'ai du mal à faire le tri. Si vous pouvez me mettre sur la voie niveau marques/modèles qui me correspondent. :jap:


Message édité par AleZ le 22-11-2009 à 10:50:59
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 10:49:38  profilanswer
 

n°1603652
flo850
moi je
Posté le 22-11-2009 à 10:57:05  profilanswer
 

http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV465.html pour l'ampli  
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] itor3.html pour des petites enceintes tout à fait agréablex ( elles existent en d'autres couleurs, il me semble)
 
pour le lecteur divx, je sais pas par contre


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pack home cinema <700€

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Lecteur DVD HD, possible?[Conseil] Ampli + enceintes
conseil pour caméra samsung Sujet : conseil d achat TV LCD FULL HD minimum 81cm prix 500/550 euro
achat d'enceintes potables pour téléviseur, questions sur home cinemapas de son sur home cinema avec freebox
Conseil Sony STR-DG 700 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pack home cinema <700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR