Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil pour ecoute audio salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour ecoute audio salon

n°2111585
ronan15
Posté le 12-10-2017 à 16:20:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
actuellement, je tourne avec une tablette bas de gamme et carde uSD pour l'ecoute de la musique via un adaptateur bluetooth philips sur un ampli + enceinte klipsch.
 
pour le moment c'est assez moyen niveau ergonomie et ma compagne ne supporte pas d'appuyer sur 15 milles boutons pour arriver à écouter de la musique....
 
Qu'est ce qui existe pour écouter de la musique à partir d'un disque dur USB ET de la radio avec une application qui-va-bien ?
 
j'avais pensé  à l'apple TV 4K, mais qu'arrive-t-il a faire en audio ?? pas vu une seule capture d’écran de la gestion de la musique sur cet appareil....sauf une photo de l'arriére où ils ont retiré la sortie optique (pas très malin)
 
une box android ? mais laquelle ? à chaque article lu pour un test, celle-ci n'existe plus ou a été remplacé....
 
un conseil à ma donner ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2017 à 16:20:53  profilanswer
 

n°2111830
Freddy17
Posté le 14-10-2017 à 13:13:36  profilanswer
 

Bonjour.
Avec une tablette (de n'importe quelle gamme) qui a sa musique sur carte microSD (bonne idée), il existe une solution simple et efficace pour streamer vers la chaine HiFi avec une qualité audio HiFi. Ce que n'a pas le bluetooth qui compresse avec pertes le fichier audio pour pouvoir transmettre.
 
- Un Chromecast audio: http://blogchromecast.blogspot.fr/ [...] audio.html
 
- l'application Pulsar: https://play.google.com/store/apps/ [...] oft.pulsar
 
Allumer la tablette, taper sur l'icone application, et ensuite  choisir l'album ou l'artiste. Y'a pas 36 manipulations. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil pour ecoute audio salon

 

Sujets relatifs
Quel casque audio avec ces critères ?Pc dans la chambre - Ampli dans le salon - XBMC via RJ45??
[CONSEIL/ACHAT] Quel caméra embarquée prendre ?Décalage fichier audio et fichier vidéo
[Conseil d'achat] Ecouteurs intra-auriculaires ~40€conseil achat lecteur bluray
choix baladeur audioPc portable en source audio
Conseils et pistes PC/AudioSynchroniser des pistes audio de différents sources sur une video
Plus de sujets relatifs à : conseil pour ecoute audio salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR