Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin conseil audio depuis disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil audio depuis disque dur multimedia

n°1752408
Clarke
Posté le 14-11-2011 à 22:24:25  profilanswer
 

Hello,
j'ai un disque dur multimedia...  j'y ai déverser toute ma bibliothèque musicale....  j'avais un ptit home cinéma philips munie d'une barre de son et d'un caisson de basse ( pas réglable ).. le son est horrible!! trop de basse qui bouffe tout.
Bref je veux investir... ce sera pour écouter de la zique et aussi suivant les soirs et les soirées pouvoir pousser el son pour danser.  
J'ai regarder un peu, il y a chez harman cardon une barre de son avec caisson de basse et ampli ( home cinéma ).. y'a 200 watts donc ça devrait tirer.; mais est ce bien?
J'ai regarder aussi le companion 5  de Bose et le XS de chez focal ça a l'air bon..; mais est ce suffisant pour monter le son et danser ?? ( ma pièce fait 25/30 m2 )
 
Ah oui je tiens a dire que je veux un truc compact et pas avoir les grandes colonnes etc..;  bref un truc compact avec du bon son et de la puissance suffisante pour moover son corps :)..
 
A votre avis? D'autres idées?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 22:24:25  profilanswer
 

n°1752518
Clarke
Posté le 15-11-2011 à 13:47:54  profilanswer
 

up

n°1752522
Bastlandin​g
Posté le 15-11-2011 à 14:13:35  profilanswer
 

Ton budget ? :p

n°1752600
Clarke
Posté le 15-11-2011 à 18:59:42  profilanswer
 

Hello , mon budget?? 900 euro max. En fait ce qu eje veux c surtout pour écouter de la musique depuis mon DD multimedia branché sur ma tv avec un bon son et pouvoir à l'occasion pouvoir pousser le son pour moover son corps on the dancefllor :)
voila merci

n°1752650
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-11-2011 à 00:34:17  profilanswer
 

Focal Sib&Cub + Onkyo TX-SR609 à 699€ : http://www.cobrason.com/focal-sib- [...] -noir.html
 
Ou Focal SIb & Cub Jet Black 3P + Pioneer VSX 921 à 999€ : http://www.cobrason.com/focal-cine [...] -noir.html  
 
 :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin conseil audio depuis disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
Quelle solution audio (HC, HIFI, 2.1, 5.1) selon mon utilisation ?Problème encodage : Bon Codecs audio et vidéo.
Casque audio, problème filCasque audio, lequel choisir ?
Boîtier multimedia : Playon!DVR HDRecherche magasin audio pour réparation casque
[conseil] choix d'une carte sonRecherche Casque audio! Urgent
besoin d aide sur le choix d un ampli h.c *bis*Transmetteur audio sans fil de qualité
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil audio depuis disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR