Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil/Avis changement TV pour TCL U55C7006

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil/Avis changement TV pour TCL U55C7006

n°2115710
el-bibi-10
Posté le 12-11-2017 à 11:43:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
HOP je me lance dans le grand après avoir souvent fouiller/ parcouru ce forum je me lance dans mon premier TOPIC si je ne m'abuse ^^'.
 
Je suis actuellement en réflexion sur un changement de Télé. Avez vous déjà tester ou eu des retours sur ce modele de TV qui m'interesse et me fait de l'oeil :TCL U55C7006 model 4K qui d'après certains test est pas mal du tout.  La première question n'est pas trop grand en ayant seulement 3 mètre de recul?  
 
Actuellement je possede un Ampli marantz SR 6008 ainsi qu'une TV toshiba LCD model 40LV833G ( grosso modo diagonale de 100cm).
Au niveau source je possède notamment une PS4 pro que j'utilise beaucoup ainsi qu'un décodeur TV classic. ( personellement je me cogne d'avoir une TV 3D)
 
A savoir que niveau budget je peut avoir cet télé neuve entre 630 et 640 € et peut etre moins cher si je continue de fouiller sur internet^^. Vais-je donc bien avoir un bon gain de qualité pour ce modeste prix?
 
J'espere avoir donner touts les critères importants, si j'en ai oublié n'hésitez pas a me demander.
 
Cordialement,
 
El Bibi
 
PS : Merci de me prévenir si je n'ai pas posté dans la bonne catégorie j'hésitai avec materiel mais ma TV fait partie de mon HC.. 8-)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2017 à 11:43:44  profilanswer
 

n°2116714
el-bibi-10
Posté le 18-11-2017 à 15:03:15  profilanswer
 

Yop, personne ne connaît cette marque de télé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil/Avis changement TV pour TCL U55C7006

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Ampli+EnceintesConseil avant achat
Comment régler le volume du son entre decodeur TV et TV?Avis sur utilité DAC
Configuration projection source PC + Caméra vers vidéoprojecteur/TVChangement enceinte homme cinéma possible ?
TV 4k pour Xbox One XImpossible lire vidéos gopro sur TV samsung UE60KU6000
Conseil achat pour casque "monitoring" 
Plus de sujets relatifs à : Conseil/Avis changement TV pour TCL U55C7006


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR