Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil chaine HFI budget 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil chaine HFI budget 600€

n°1961355
Foadzor
Posté le 25-02-2015 à 23:30:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis totalement novice dans ce qui est HIFI et je souhaiterais faire l'acquisition d'une chaine pour me faire plaisir.
 
Voici les styles de musique que j'écoute :
 
Classique
Techno (oui oui je sais c'est totalement différent :D )
 
Donc j'aimerais (si possible, une chaine qui pourrait me restituer un son de qualité pour ces deux types de musiques...)
 
Niveau puissance, actuellement, je suis en appartement avec un enfant en bas age, donc pas de folie niveau puissance sonore, mais je vais acquérir d'ici quelques mois une maison (et mon ptit bout va grandir) donc j'aimerais tout de même une chaine capable d'un minimum de puissance.
 
Autre point, j'aimerais si possible que ma chaine se connecte en ethernet (pour pouvoir écouter DEEZER, spotify ou autre ) directement depuis ma chaine (et si possible pas de WIFI, et oui je suis "anti ondes" )... Pour être chiant je le suis jusqu'au bout :) :)
 
Pour finir mon budget peux s'élever à 650€ MAX.
 
Voila voila ... si quelqu'un à une suggestion et bien merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-02-2015 à 23:30:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil chaine HFI budget 600€

 

Sujets relatifs
Chaine 2.1 + blurayConseil d'achat hifi compacte
Conseil système Audio TV[Conseil] Achat TV LED
Choix matériel chaine HIFI complèteson reduit de 80 % sur mini chaine hifi lg162
Conseil d'achat enceinte DNLAconseil enceintes Jamo: s626hcs ou s526hcs + sub 210
conseil sono petite fêteHome Cinema 5.1 ou 2.1 ou ampli+enceinte ou chaine hifi
Plus de sujets relatifs à : Conseil chaine HFI budget 600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR