Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil barre de son

n°1944618
Suba
ProLurker
Posté le 10-11-2014 à 14:45:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'aimerais un conseil et/ou des retours sur l'utilisation des barres de son Yamaha YHT-S401 et Samsung HW-H750.
On trouve la première dans les 300-360€ actuellement et la seconde 450 + offre de remboursement de 150€ soit approximativement le même prix et donc j'hésite sur l'une ou l'autre.
 
Pour la yamaha si j'ai bien compris ce n'est pas un vrai projecteur sonore (contrairement aux modèles YSP 2200 / 2500) mais ça reste tout de même correcte .. pour la samsung j'ai trouvé peu de retour (fiable) sur les effets de spatialisation.
Et coté fonctionnalités il y a des plus et des moins sur chacune des barres .. 7.1 pour la S401 vs 4.1 pour la H750, 3 port HDMI vs 1, bluetooth et NFC pour la H750 vs pas de sans fil pour la S401, ect ..  
Aucune des 2 n'a de HDMI 2.0 en Out, .. mais l'écosystème samsung est pas mal foutu surtout avec une TV Samsung.
 
 
Bref, a votre avis ?  :D  
Et sinon une autre dans la même gamme de prix qui serait mieux ?  
 
Ps : Malheureusement pas question ici de home-cinéma standard pour des raisons d'encombrement et d'impossibilité de mettre des enceintes à l'arrière..
Je ne suis pas vraiment mélomane, audiophile ect, mais je recherche un bon son pour les films avec effet de spatialisation correct et en essayant de ne pas dépasser 350€ de budget ..


---------------
ProLurker
mood
Publicité
Posté le 10-11-2014 à 14:45:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil barre de son

 

Sujets relatifs
Branchement de la Box numéricable -TV et barre de son BOSEConseil d'achat de Barre de Son (~200€)
Barre de son Samsung ou HC Philips ? CONSEIL avant achat[Conseil] Barre de son HC pour utilisation PC ? quelqu'un a essayé ?
Conseil achat Barre de SonConseil barre de son
[Conseil] Barre de sonConseil barre de son freebox
[Conseil] Home cinemé compact / idscret... [no barre de son]Demande de conseil Barre son Yamaha
Plus de sujets relatifs à : Conseil barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR