Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil TV - Ampli - Enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil TV - Ampli - Enceintes

n°1978217
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 05-07-2015 à 19:53:01  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite prochainement acheter une nouvelle TV et prendre en même temps un ampli et des enceintes. Mais j'ai quelques questions car je n'y connais pas grand chose et je préfère avoir l'avis de passionés, plus que des sites car lorsaue je lis par exemple les consiels d'achat sur "Les numériques" en gros en dessous de 3000 balles les dalles sont toutes perfectibles...
 
Pour la TV, je pensais prendre une Samsung UE55HU6200 ou 6400 voir une UE55HU6900 (4K). Je me suis arrêté sur ces référence car d'après ce que j'ai vu à dans les différents tests, les nouveautés ne font pas forcement mieux chez Samsung. Une autre idée chez LG ou Sony peut être ? Je préfère rester dans un budget à + ou - 1.000.- EUR.
 
Pour l'Ampli je pensais prendre un Onkyo 636 (si je prends la TV en 4K car il a un truc pour upscale en 4K) ou le nouveau Onkyo 646 si la TV n'est pas en 4K car ils ont viré l'upscal sur la nouvelle version. Je préfère rester dans un budget à + ou - 500.- EUR.
 
Pour les enceintes je préfère me limiter pour l'instant à 2 enceintes "collone" + un sub et je pensais prendre les Cabasse MT32. Est ce que je peux n'avoir sur l'ampli que un kit 2.1 ou il faut obligatoirement avoir un kit 5.1 pour que ce la fonctionne ?  
 
Merci !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2015 à 19:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil TV - Ampli - Enceintes

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour utiliser un speaker comme inducteur tactile?Conseil achat téléviseur
Aide choix enceintes home cinemaConnexion Ampli Hifi au PC
Vidéo projecteur : Conseil d'installationConnexion platine Vinyle avec Ampli audio Video sans succès
Vds Enceintes colonne et centrale Focus JmLab & ampli pioneerEnceintes colonne Triangle Plaisir Kari : quel ampli ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil TV - Ampli - Enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR