Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat d'une sonorisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'une sonorisation

n°1857228
xday
Posté le 04-05-2013 à 20:12:26  profilanswer
 

Bonjour!  :hello:  
Voila je souhaite faire l’acquisition d'une sonorisation mais étant novice je viens vous demandé de l'aide.
J'écoute vraiment des musiques de tout genres, même si j'ai une préférence pour ce qui est dance, club, ect..
J'ai l'oreille assez fine donc je souhaite vraiment avoir un son propre, au détriment de la puissance  :jap: .
Ce que je souhaiterais:
-Un ampli 5.1 compatible AirPlay (iPhone) et j'insiste :p
-Et donc les 5 HP  
-Enfin, Un caisson qui envoie  :whistle: , car je ne souhaite éviter de le collé au mur afin d'avoir un rendu plus homogène donc moins de résonance.
Les hp seront fixer dans les 4 coins supérieur de la pièces, et le hp centrale au niveau du téléviseur.
Et tout ça pour un maigre budget d'environ 600€ (sans le câblage)  :sweat:  
 
 
Pour l'ampli j'ai trouvé celui ci:
http://www.hdfever.fr/2013/04/09/pioneer-vsx-528/
Il a l'air vraiment sympa, mais disponible que pour juin (m'enfin, je peux bien patienté un mois  )
Par contre je ne connais pas les proportions en terme de prix par module donc je m'en réfère a vous  
Merci d'avance, en espérant n'avoir rien n'oublié!  ;)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2013 à 20:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat d'une sonorisation

 

Sujets relatifs
aide pour achat d’enceinteConseil avant achat de TV
Achat premier Synthé/ Clavier/ Piano?Demande de conseil pour un camera SONY CX-280
[Conseil] Home cinéma, casque sans fil. Surround power ^^1er achat ensemble son : paumé et demande de conseil :-/
Kit home cinema avec enceinte arriere sans fil : un conseil?Aide achat home cinema klipsch + ampli (debutant)
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'une sonorisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR