Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil Achat] Barre de son basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil Achat] Barre de son basique

n°2078330
ragnar
Posté le 13-02-2017 à 11:14:02  profilanswer
 

Bonjour,
je ne suis pas du tout exigeant car j'ai toujours regarder la télé avec les enceintes d'origine.
Je voulais savoir quelle barre de sons correctes dans les 300€ avec caisson intégrée me conseillez vous ?
merci et excellente journée,

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 11:14:02  profilanswer
 

n°2078344
jacque1
Posté le 13-02-2017 à 13:02:27  profilanswer
 

ragnar a écrit :

Bonjour,
je ne suis pas du tout exigeant car j'ai toujours regarder la télé avec les enceintes d'origine.
Je voulais savoir quelle barre de sons correctes dans les 300€ avec caisson intégrée me conseillez vous ?
merci et excellente journée,


 
Dans ce prix là, caisson "intégré" dans la barre, il doit y avoir une Yamaha. J'ai une Yamaha yas 101 depuis quelques années, j'en suis content. Mais je dois changé car trop haute pour la nouvelle tv qui est plus basse.  

n°2078450
ragnar
Posté le 13-02-2017 à 20:05:13  profilanswer
 

merci, et sinon avec un caisson de basse, que me conseillez vous ?
encore merci

n°2078553
jacque1
Posté le 14-02-2017 à 14:12:35  profilanswer
 

ragnar a écrit :

merci, et sinon avec un caisson de basse, que me conseillez vous ?
encore merci


 
La Yamaha (yas105 je pense) peut aussi recevoir en option, un caisson (dans ce cas elle coupe l'intégré), par contre entre 200 et 350e, pas trop de miracles...juste mieux que la tv. Toutes les marques en font (sony, philips, lg,.....) elles ont presque toutes un caisson en wifi. Le mieux est de voir un peu le design, la taille du caisson (suivant la place dont on dispose) et parfois c'est mieux d'avoir quand même une prise hdmi "arc" afin de la relier à la tv et de voir si en allumant la tv, la barre s'ouvre en même temps. (si la tv à aussi une hdmi arc)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Conseil Achat] Barre de son basique

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Casque d'intérieur entre 140 et 200€Conseil achat petite camera
(Conseil d'achat casque audio/filme)Conseil d'achat Focal Bird 5.1 ou garder mes Boston CR65 ?
Conseil d'achat pour kit d'enceintes 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat] Barre de son basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR