Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion ideal Bose Solo/Freebox Revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ideal Bose Solo/Freebox Revolution

n°1955555
motoralo
Posté le 16-01-2015 à 15:23:02  profilanswer
 

Salut à tous
 
je viens d’acquérir un plateau sonore Bose Solo 15 pour améliorer le son de ma TV Panasonic
 
J'aimerai savoir de quelle manière connecter aux petits oignons le plateau et peaufiner les réglages du player
 
Actuellement j'ai connecter la box en HDMI sur la TV pour l'image et le câble optique de la box au plateau Bose pour le son , ( c'est bien mais je ne peut pas régler le volume avec le télécommande de la Revolution )
 
Dans les réglage son de la Revolution :
 
Sortie audio principale : SPDIF
Passthrough : activé
Activer les sorties secondaires : oui
Downmix stereo : LtRt
DRC : Desactivé
 
 
Est ce mieux de brancher la box en HDMI pour le son et l'image sur la TV et la TV sur le plateau Bose en optique ?
 
avez vous mieux à me conseiller ?
 
Merci de vos retours sur mes paramétrages Smile

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 15:23:02  profilanswer
 

n°1956352
motoralo
Posté le 20-01-2015 à 18:56:05  profilanswer
 

up

n°1956387
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-01-2015 à 22:06:41  profilanswer
 

motoralo a écrit :


Est ce mieux de brancher la box en HDMI pour le son et l'image sur la TV et la TV sur le plateau Bose en optique ?


 
Ça dépend, parfois les TV ne font pas la conversion HDMI > Optique, il faut tester.  [:cosmoschtroumpf]
 

motoralo a écrit :


avez vous mieux à me conseiller ?


 
Si tu as une entrée audio analogique stéréo (2xRCA rouge et blanche) sur le Bose Solo, tu peut alors utiliser la sortie analogique de la freebox V6 ( avec un cable http://www.fcosinus.com/Boutique/i [...] d&comp=gui )
 
C'est comme ceci que j'ai branché ma Freebox sur mon ampli stéréo, le son est bon, et la télécommande fonctionne pour le volume sur cette sortie.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 20-01-2015 à 22:11:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connexion ideal Bose Solo/Freebox Revolution

 

Sujets relatifs
Qu'est ce que vous voulez savoir sur BOSE SONOS B&O erc...Branchement Freebox sur Home cinema (chambre)
Avis casque audio Bose quietconfort 25 / Parrot Zik 2.0 / autresconnexion ordi / chaîne hi-fi
Chaine hifi denon dm 37 + adaptateur denon ASD-51W = connexion numériqbranchement barre de son tv freebox xbox360
Casque 200€ - Bose SoundTrue ou V-Moda XSPerte de son sur PC après une connexion par HDMI [Résolu]
Besoin de conseil : hésitation entre sonos, bose, logitec... ou ??Casque Bose sur Android
Plus de sujets relatifs à : Connexion ideal Bose Solo/Freebox Revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR