Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique samsung propriétaire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique samsung propriétaire?

n°1863044
Joniroten
Posté le 06-06-2013 à 18:37:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis un grand novice de la vidéo et du son. J'ai récemment eu un problème : la foudre s'est abattue sur l'antenne TV de ma maison, grillant le répartiteur blindé ainsi que tous les appareils électroniques de ma maison (pompe à chaleur, ordinateur fixe, deux écrans plats, système homecinema, xbox...).
 
Nous devons donc quasiment tout racheter.
 
Pour les TVs, c'est déjà acté, et nous cherchons à remplacer notre système home cinema samsung (7.1). Hors, les satellites et le caisson sont encore fonctionnels selon le réparateur. Seule la platine blu-ray est H.S.  
 
Pour minimiser les coûts, nous aimerions donc remplacer uniquement la platine, tout en conservant les baffles.  
 
Ces dernières sont connectées au moyen de ce type de connectique : http://img90.imageshack.us/img90/9903/img4540pp7.jpg
 
Est-ce une connectique particulière à samsung ou peut-on brancher ces enceintes sur n'importe quelle platine?
 
Avez-vous un modèle particulier à nous conseiller (Samsung ou autres si cela est faisable au vu des connectiques)
 
Merci beaucoup d'avoir lu!
 
Etienne

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 18:37:50  profilanswer
 

n°1863053
IBM360
Model 30
Posté le 06-06-2013 à 19:41:23  profilanswer
 

Joniroten a écrit :

Pour minimiser les coûts, nous aimerions donc remplacer uniquement la platine, tout en conservant les baffles


Pour minimiser les coûts, il faut acheter du vrai matériel de vraies marques, en commençant par un vrai ampli.
Les home cinema intégrés sont des produits marketing dont le destin est inéluctable :
 
 [:floflow]


---------------