Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique Freebox HD Péritel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique Freebox HD Péritel

n°1146989
prozero
Posté le 22-10-2006 à 17:17:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à brancher ma freebox HD sur ma télé en n'utilisant que l'entrée péritel de ma télé.
Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez voir la connectique de la freebox HD ici: ftp://ftp.free.fr/pub/support/GUI [...] TIER-B.pdf
Le cable péritel fourni par free (qui se branche sur la prise 4A du fichier pdf) ne contient que l'image (l'audio passe par des RCA, ce qui ne m'intéresse pas).  
Est-ce que ca existe un cable qui converti la prise 4A (quelle est son nom?) en péritel et qui aurait l'image et le son?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 17:17:44  profilanswer
 

n°1147014
everybodie
Posté le 22-10-2006 à 18:17:27  profilanswer
 

Le cable péritel fourni par free transporte l'image et le son vers la V sans aucun problème ce qui d'ailleur m'oblige à couper le son de ma tv car j'utilise la sortie optique sur un ampli pour la partie audio.

n°1147037
prozero
Posté le 22-10-2006 à 19:20:28  profilanswer
 

Je pense que tu parles des "anciennes" freebox. Car avant, il y avait bien un cable peritel/peritel de fourni. Il n'y a plus de prise péritel sur la freebox HD. Le cable qu'ils fournissent par d'une petite prise ronde (voir pdf du 1er post) et en sortie, donne une péritel (avec plusieurs "pattes" enlevée) et du RCA (prises audio rouge et blanc).

n°1147057
prozero
Posté le 22-10-2006 à 19:56:27  profilanswer
 

Ah bah non, t'a raison en fait, ca fonctionne bien.
Je ne sais pas pourquoi j'ai cru qu'il fallait forcément utiliser les RCA fournis.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connectique Freebox HD Péritel

 

Sujets relatifs
Questions noob sur la connectique TV HD - home cine sans yuv ni HDMIconnexion YUV (3 RCA) vers péritel RVB : c possible ?
aidez, moi , impossible de récupérer mes video de la freebox hdprobleme de connectique
Pas de son en peritel avec mediasat max...Connectique antenne tnt sur Mecer DTV-407
connectique pc/tv LCDregarder la télé avec un pc, avec freebox HD ?
comment regarder la tv sur le pc avec la freebox et la neuf boxFreebox HD sur PC
Plus de sujets relatifs à : Connectique Freebox HD Péritel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR