Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connection hts9800 et un lecteur blu ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection hts9800 et un lecteur blu ray

n°1880382
benisa
Posté le 08-10-2013 à 20:39:40  profilanswer
 

Comment puis je bénéficiais du son du home cinema en regardant un film sur mon lecteur bluray svp
 
Les entrées et sorties du hts9800 sont très limités !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2013 à 20:39:40  profilanswer
 

n°1880394
chtit
R-CB5
Posté le 09-10-2013 à 02:53:04  profilanswer
 

les seul entrée dispo sur ton "HC" philips, c'est une entré spdif coaxial (prise noir), et une entré audio RCA stereo (prise rouge et blanche)
 
donc si ton lecteur BR dispose d'une des deux sortie du meme type, il suffit d'acheter le bon cable (sans connaitre le modele de ton lecteur, impossible à dire)
 
les RCA ne te donnerons par contre que du stereo, seul le spdif peut transiter du 5.1 ;)
 
si tu n'a ni l'un ni l'autre sur ton lecteur BR, ce sera impossible
 
ou alors en passant par une sortie spdif ou RCA de ta TV si elle en à, mais ce sera peut etre limité à du stereo aussi pour le spdif
 
 
c'est ca le soucis d'acheter des HC tout en un, quand on veut brancher plusieur source ca devient impossible


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connection hts9800 et un lecteur blu ray

 

Sujets relatifs
lecteur multimedia 150 eurosmodification avi pour passer sur un vieux lecteur dvd
Aspect ratio lecteur salonLecteur Blu-Ray zone 1 (USA/Canada/...)
Lecteur multimedia réseauNeed information pour connecter un lecteur vinyle à un ampli
Coupure sur dernier morceau par lecteur de CD audioventilateur qui tourne à fond sur lecteur blu-ray
Smartphone ou lecteur mp3 ?lecteur bluray lg bp325
Plus de sujets relatifs à : connection hts9800 et un lecteur blu ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR