Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  confirmation branchement TV SATT DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

confirmation branchement TV SATT DVD

n°1470880
ticola
Posté le 11-11-2008 à 14:02:52  profilanswer
 

bonjour,
 
Je voudrais pouvoir enregistrer et regarder un autre chaine du satellite.
J'ai fait des recherches et je me suis renseigné.
 
Je vais acheter une tête satellite double sortie pour mas parabole, un DDream X5 S, et Deux boitier a courant porteur + les deux câbles rj45 .
Je possede un lecteur DVD enregistreur, et la télé avec un double péritel et un démodulateur numérique  
 
Je pense relier le premier câble qui arrive a de la tête a mon premier démodulateur puis sortir directement a la télé.
Puis le deuxième câble qui arrive de la tête a mon ddream puis sortir a mon lecteur DVD puis sortir a la télé.
 
Je pourrais donc pouvoir enregistrer et regardé une autre chaine je précise je n'est que le satellite.
 
 
voila merci de bien vouloir me dire si m'a future configuration va marché merci a+
 
DDREAM si vous connaissais pas  
 
http://www.ddream.eu/accueil.php
 
a+ merci

mood
Publicité
Posté le 11-11-2008 à 14:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  confirmation branchement TV SATT DVD

 

Sujets relatifs
Quel lecteur de DVD portable pour voiture?PC-->TV HD SONY en dvi-->hdmi:plus de son en rca[REGLE]
confirmation de branchement 2 démodulateur + un dvdCréer son DVD (Animations d images simples)
ajouter disque dur sur enregistreur DVDHome Media center (TV HD +Ampli Yamaha RX-V463+ PC)
panne tvLecteur/Enregistreur DVD DivX
Urgent: Problème télécommande du TV SAMSUNG LE22S8 
Plus de sujets relatifs à : confirmation branchement TV SATT DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR