Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configurer DVDR725H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer DVDR725H

n°986433
maya28
Posté le 01-12-2005 à 17:56:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,  :)  
tout d'abord merci de m'accepter sur ce forum.
J'ai un souci avec mon enregistreur que je vien de recevoir.
Il ne trouve aucune chaine,ni en auto ni en manuel.Si je connaissais les frequences,je  pourrai peux etre mais on, je ne les connais pas.
Je recois les chaines analogiques par satellite.J'ai lu sur différents forums que ce modèle etait "super" qu'il etait facile a configurer,et que le "Guide plus" fonctionnait bien avec ce mode de reception.
Pourtant rien a faire.J'ai appelé Philips,la personne que j'ai eu m'a raconté n'importe quoi,concernant des fonctions que soit disant n'etait pas possible avec mon installation,alors que le contraire et noté dans leur manuel.
En fait il n'y a rien attendre de leur SAV.
Si parmi vous quelqu'un pourrai m"indiquer comment proceder,sachant que c'est possible,ca m'arangerai bien,car depuis hier,je commence a saturer !  :??:  
Merci a tous  et bonne soirée
A+
Anne

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 17:56:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configurer DVDR725H

 

Sujets relatifs
philips DVDR725H/00je n'arrive pas à configurer le m-audio fast-track sur mon PC
Configurer télécommande Packard BellBien configurer sa carte TV ?
Configurer une sortie audio avec vlc ?Comment configurer carte Son Creative Labs Sound Blaster Live! 5.1
besoin d'aide (configurer virtualdub mod)configurer la sortie S-vidéo
Configurer la sortie S-videoBesoin d'aide pour configurer AC3
Plus de sujets relatifs à : Configurer DVDR725H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR