Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configuration Denon AVR-1910

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Denon AVR-1910

n°1906481
zorgloub67
Posté le 22-02-2014 à 07:24:22  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
J ai fait l'acquisition d'un ampli Denon AVR-1910 et des enceintes Boston acoustique en occase avec l'aide de ce forum .
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 2419_1.htm
 
Je dois  faire mes réglages et je rencontre quelques soucis. :whistle: , et j ai maintenant un nouveau livre de chevet :lol: .  
 
 
Le calibrage Audissey a été fait pour la config mais le son de mon enceinte centrale est relativement faible et du coup j'entends pas assez les voix a mon gout.
J ai augmenter la puissance de l'enceinte centrale via les paramètre mais ça n est pris qu en compte en manuel et pas en automatique.
 
Du coup j ai quelques questions sur divers points.
 
- Y a t il un moyen de modifier les réglages automatiques ? ( Si j'ai bien compris il faut jouer sur les divers option MultEQ, DynamicEQ et DYnamic Volume , mais c'est pas très clair  :whistle: )
Sinon mis a part les voix je trouve les réglages plutôt pas mal !
 
- Quand on veux écouter de la musique , j ai cru comprendre qu il faut se mettre sur Audissey Flat , là le son est pas mal aussi par contre je n ai que du son puissant sur les enceintes avant et quasi rien sur les arrières , mais encore une fois le son est tout de même bon . ( Cause possible : Enceinte branché sur surround donc a priori normal ? )
 
- Encore une question qui n'a rien a voir , j ai récemment acheter des câbles HDMI made in china car franchement j avais déjà investi et c’était pas super solide. Quand on voit que le prix du cable de 2ml  a moins de 3euros frais de port compris y a quand même de quoi réfléchir !!  
Quels sont vraiment les conséquence de ce genre de câbles ?  
 
Merci d'avance a ceux qui veulent me donner un coup de pouce pour optimiser mon petit home Cinéma , qui fait déjà le bonheur de mon fils et moi , ma femme est pas du même avis  :lol:


Message édité par zorgloub67 le 22-02-2014 à 07:26:59
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 07:24:22  profilanswer
 

n°1907185
zorgloub67
Posté le 25-02-2014 à 04:45:03  profilanswer
 

Up ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Configuration Denon AVR-1910

 

Sujets relatifs
optique télé denon n8Branchement ampli denon
Denon-AVR1910Ampli HC Denon AVR-X2000 ou le Pioneer VSX-923
Configuration Hifi + PC un peu particulière, help !Câblage de qualité Denon-Focal
Ampli pour Comète XS (Denon, Marrantz ou Onkyo)Configuration système home-cinéma / box internet
Conseil pour Achat : Denon AVR-X2000 ou Yamaha RX-V775 
Plus de sujets relatifs à : Configuration Denon AVR-1910


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR