Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix config multiroom - config chromecast ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix config multiroom - config chromecast ?

n°2007152
kool_le_sh​en
Posté le 20-12-2015 à 12:41:36  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis un peu perdu alors je viens demander conseil svp.
Mon projet est de faire une installation avec 1 voire 2 enceintes dans mon salon et 1 dans la chambre.
De préférence, je souhaite avoir la possibilité de stopper les enceintes du salon quand je suis dans la chambre et vice et versa.
Je souhaite écouter des sons issus exclusivement de mes playlist spotify, de préférence en utilisant une tablette ou un téléphone comme télécommande.
Pour info, je n'ai aucun matos hifi actuellement (pas d'enceinte).
 
A la base j'avais pour idée de prendre un kit sonos 2xplay1 à 400€ - très bon matos mais assez cher.  
J'aimerai savoir si il y aurait moyen d'avoir un budget moins important en passant par du chromecast.
 
> Normalement, la chromecast audio couvrirai bien mon besoin - est-ce correct?
> Quelles enceintes actives recommandez-vous pour être couplées à chromecast audio? (puissance / encombrement équivalente à des play 1)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 12:41:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix config multiroom - config chromecast ?

 

Sujets relatifs
Choix Carte son externe professionnelle USB Audio DeviceChoix boitier multimedia 4K
choix ampli hcChoix enceintes actives salon sans fil
[Choix] Achat barre de sonChoix d'un téléviseur 55 pouces
Aide au choix achat occasion HC : ampli + 5.1 pour un newbiChoix de nouveaux écouteurs !
Choix ampliChoix de platine CD de salon
Plus de sujets relatifs à : Choix config multiroom - config chromecast ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR