Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis config installation sono pour 100m carré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis config installation sono pour 100m carré

n°2038436
totosono
Posté le 14-06-2016 à 19:09:11  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je requière votre aide car je me suis lancé dans un projet de bar lounge avec un local de 100 mètre carré.
Je voudrais faire une installation sono cependant je ne sais pas du tout de quoi j'aurais vraiment besoin niveau matériel, il existe bien sur des professionnel qui ont pignon sur rue mais avant d'aller les voir je préfère toujours les conseils d'un bon forum  :) .
 
Je voudrais au minimum deux enceintes le but serait de controler la musique via un ordinateur portable et pour certaines soirée si un Dj vient dans mon bar, qu'il puisse connecter son materiel sans que je débranche le miens. mais me faut t-il enceinte plus caisson de basse quelle puissance? ampli ou non?table de mixage je ne sais vraiment pas.sachant que le but n'est pas de mettre la musique a fond  :pt1cable: mais plutot pour une ambiance de fond et un peu plus puissant si il y a un Dj.
 
Si un de vous pouvait m'orienter ce serait vraiment sympa que je me fasse une idée du matériel nécessaire et du prix.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 19:09:11  profilanswer
 

n°2038629
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2016 à 14:46:03  answer
 

Bonjour,
 
Je doute que quelqu'un ici puisse apporter une réponse sérieuse.
 
La sonorisation demande des compétences, le respect des normes de sécurités (bar=lieu public=sécurité), donc attention aux amateurs qui croient savoir.
 
Pour sonoriser un lieu public, mieux vaut s'adresser à de vrais professionnels qualifiés.


Message édité par Profil supprimé le 16-06-2016 à 14:49:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis config installation sono pour 100m carré

 

Sujets relatifs
installation autour d'un Marantz NR1607Avis enceintes Klipsch
micro sono de qualitéVidéoprojecteur installation dans les combles !
Conseil installation vidéoprojecteur/home-cinéma/enceinte/sans-filConseil d'achat sono
(HC) Avis pour une installation 5.1 à 700 eurosAvis aux experts: compréhension du possible
Samson db 1500a avis 
Plus de sujets relatifs à : avis config installation sono pour 100m carré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR