Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Config Ampli HC+enceintes entre 500 et 600max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Ampli HC+enceintes entre 500 et 600max

n°1784933
yajih
Posté le 08-05-2012 à 20:11:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord voila mon installation:
Tv Sony 40W4000
Freebox Player V6 relié en HDMI à la TV
Une platine vinyle relié à une vieille chaine hifi
Un PC relié en HDMI à la TV
 
J'ai aussi un vieille ampli Marantz pm-50 et des enceintes stéréo classique Allison LC110R (tout ça doit avoir plus de 10 .. voir 20 ans .. j'ai récupéré ça de mes parents) effectivement j'ai un son sympa quand je branche tout dessus, mais le fait qu'il n'y ai pas de télécommande est super handicapant et vraiment pas pratique.
 
L'utilisation est à 80% sur de la vidéo en HD et 20% en audio pour ma platine ou alors cd...
 
Le gros problème, la barre de son intégré à la tv est carrément naze et je suis décidé à changer tout ça.
 
Je n'ai pas vraiment de critères .. si possible 5.1 (ou un bon 2.1 ou 3.1 ... autres...) si il y a des enceintes arrières, il faudrait qu'elle soit pas trop énorme histoire que je puisse les poser sur des petites tablettes ou carrément les fixer au mur
 
Niveau budget je serais dans les 500-600 grand maximum pour l'ampli et les enceintes. (je sais que c'est pas énorme mais je suis sur qu'on peut avoir un truc largement potable et sympa pour avoir du bon son et un ampli bien fonctionnel ! (si c'est plus proche de 500 tant mieux, mais je peux aller jusqu'à 600 si vraiment on gagne de gros trucs)
 
 
Merci d'avance pour les conseils!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2012 à 20:11:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Config Ampli HC+enceintes entre 500 et 600max

 

Sujets relatifs
Problème réglage HC et TV rca/cable optiqueBruit parasite HTPC > carte son externe > Ampli
Ampli AV + HDMI : grosses différences de volume sonAcer H5360BD + ampli ?
Association Ampli A/V pioneer VSX-S300 avec KEF T-301Relier son PC à un ampli
Quels enceintes pour mon portable ?Monitor Audio MR2, quel ampli ?
[Résolu] PC -> Ampli -> Télé. Sortie son griséebranchement ampli /préampli
Plus de sujets relatifs à : Config Ampli HC+enceintes entre 500 et 600max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR