Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvi-i compatible dvi-ds?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvi-i compatible dvi-ds?

n°1422026
estopa
Posté le 03-07-2008 à 14:25:51  profilanswer
 

bonjour a tous.
j'aurai une question mon pc a une sorti dvi-i et je voulai la relier a ma tele en hdmi.
il y a un cable dvi-ds sur le net que je veux acheter et je voulais savoir si le dvi-i et le dvi-ds etais compatible entre eux merci d avance
 

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 14:25:51  profilanswer
 

n°1422652
wilckox
Posté le 05-07-2008 à 10:58:43  profilanswer
 

:hello:
 
DVI-D"S" ça n'éxiste pas ;)
 
Oui avec du DVI-I tu peut utiliser du DVI-D :jap:
 
A savoir que la différence entre chaque c'est analogique et numérique, et les deux sont incompatible, petit rappel :
 
DVI-D = Numérique
DVI-A = analogique
DVI-I = Analogique + numérique
 
Je te conseille de prendre plutôt un câble DVI-D vers HDMI directement, tu mettras le coté DVI-D sur le PC et l'HDMi directement sur la télé, ça t'éviteras d'avoir plusieurs raccords avec des adaptateurs & Co... ;)
 
Exemple :
 
 http://www.son-video.com/Rayons/Cables/Vivanco/DVI_HDMI_p2.jpg


Message édité par wilckox le 05-07-2008 à 11:01:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  dvi-i compatible dvi-ds?

 

Sujets relatifs
[TV][Question]] Grandin Compatible NTSC ?Baladeur design, >20Go, UMS, Compatible linux, wma, léger ?
transmetteur video compatible avec la freeboxGigaWorks S750 compatible avec une autre télécommande ?
Pas de support mural compatible ?Télécommande MELICONI , compatible ou pas ?
Décodeur TNt compatible Canal + ?Quel LCD le plus compatible?
LCD 26" compatible MPEG2 et MPEG4????PINNACLE PCTV Hybrid Pro Stick 330e compatible avec K!TV ??
Plus de sujets relatifs à : dvi-i compatible dvi-ds?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR