Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité Sources DVD et DLP ???? YUV Pioneer DV575A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Sources DVD et DLP ???? YUV Pioneer DV575A

n°977340
dams56
Posté le 16-11-2005 à 10:32:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila sujet un peu spécial ... suite à des mésaventures ;)
 
 
Questions
 
 1) Existe t'il des incompatibilités dans le fonctionnement de sources avec écrans types LCD / PLASMA / DLP ?     (bien que la technologie de signal soit théoriquement la même : YUV progressive scan)
 
 2) Quelqu'un a t'il déjà eu des déconvenues de ce genre avec un DVD Pioneer DV575A ?
 
3) J'ai en ce moment ce problème avec la source Pioneer et un DLP THOMSON 50DLY644, en fait l'image en YUV progressive scan est horriblement bruitée, je dirais même plus mauvaise qu'en péritel  :fou: , et en désactivant le progressiv scan : miracle : image très bonne ..  :bounce:  
 
 4) possible que le problème vienne du DLP ?
 
Je souhaiterais tout de même pouvoir afficher une image encore meilleure qu'avec l'entrelacement  :jap:  ... suis je condamné à acheter un nouveau lecteur DVD  :sarcastic: ? ou cela peut t'il n'être qu'un  défaut/panne de la série de mon lecteur Pioneer  :cry: ?
 
Merci d'avance à vous, tous vos éclairages, toutes vos expériences sont les bienvenues ;)  :hello:


Message édité par dams56 le 16-11-2005 à 10:32:56
mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 10:32:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Compatibilité Sources DVD et DLP ???? YUV Pioneer DV575A

 

Sujets relatifs
Compatibilité des ,lecteurs de DVD pour le SVCDlire des DVD graver sur LG RH800H
Impossible de lire mon DVD graver !!!DVD audio et sortie numérique (carte son optique PC vers ampli HC)
Conversion formats DVD-R en DVD+RCréation d'un DVD avec sequences de DVDs
comment réparer un DVD défectueux?Compatibilité DVI-D single et dual ?
plus de S-vidéo sur Pioneer VSX-D710 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Sources DVD et DLP ???? YUV Pioneer DV575A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR