Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rétro compatibilité Lecteur hd dvd/ bluray---Dvd+r/+rw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétro compatibilité Lecteur hd dvd/ bluray---Dvd+r/+rw

n°1299813
RoXXuS
Posté le 01-10-2007 à 00:03:49  profilanswer
 

Bonjour.
Actuellement en scrutant les caractéristiques des lecteurs HD DVD ou Bu Ray actuels, on peut voir qu'ils sont compatibles avec le format : -R/-RW.
Je me pose une question en tant que possésseur d'un graveur qui enregistre en : +R/+RW.
Il y aura-t-il un lecteur hd dvd ou Blu Ray qui prendra en charge le format +, car je m'inquiète dans l'éventualité d'un achat d'un lecteur haute définition si il ne prendrait pas en charge ce format.
Après serait-ce un choix délibéré ou une obligation pour les industriels d'opter uniquement pour le format -?
Merci pour vos eclaircissements ;)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 00:03:49  profilanswer
 

n°1303043
RoXXuS
Posté le 07-10-2007 à 13:19:48  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Rétro compatibilité Lecteur hd dvd/ bluray---Dvd+r/+rw

 

Sujets relatifs
Lecteur DIVX multimedia Kiss ou H&B ?Recherche un logiciel pour transformer un DVD en fichier video
Convertion wmv en avi, lecteur divxRecherche enregistreur DVD , S-VHS vers DVD
lecteur divx pk 6007Lecteur DiVX HD (Nortek 2802 HDMI?)
faire un dvd lisible sur lecteur dvdlecteur yamaha / tv samsung
Sharp 42XD1E+PS3 en HDMI+Bluray ==> image bruitée2 questions...quel lecteur de DVD et quel lecteur de CD
Plus de sujets relatifs à : Rétro compatibilité Lecteur hd dvd/ bluray---Dvd+r/+rw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR