Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Commutateur/Switch cable optique avec telecommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commutateur/Switch cable optique avec telecommande

n°1749780
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 28-10-2011 à 10:59:31  profilanswer
 

Bonjour all,
 
Voila j'ai acheté un home cinema mais voila c'est un ampli ( de m****e ) et il n'y a qu'une entrée optique ...  
 
Le probleme c'est que j'ai 2 appareils a brancher en optique  
 
Je cherche donc un truc dans ce genre : http://www.conrad.fr/switch_optiqu [...] 360553_FAS  mais avec télécommande :=)
 
Est ce que quelqu'un sait si ca existe ? Si oui quel est le prix ? :)
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par megamans le 28-10-2011 à 11:00:23
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 10:59:31  profilanswer
 

n°1749784
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2011 à 11:10:03  profilanswer
 

megamans a écrit :


Est ce que quelqu'un sait si ca existe ? Si oui quel est le prix ? :)


 
Oui, ça existe, ça coute 109€ (4410R Switch COAX / TOSLINK 4 vers 1) : http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20TOSLINK.htm
 
 :hello:  
 

n°1749787
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 28-10-2011 à 11:11:42  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Oui, ça existe, ça coute 109€ (4410R Switch COAX / TOSLINK 4 vers 1) : http://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20TOSLINK.htm
 
 :hello:  
 


 
Merci mais y'aurait pas un petit peu moins cher :d 109 euros c'est le tiers d'un ampli neuf avec 2 entrées direct :D

n°1749788
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2011 à 11:15:09  profilanswer
 

megamans a écrit :


Merci mais y'aurait pas un petit peu moins cher :d


 
Non, je ne pense pas, en tout cas je ne connais pas moins cher avec télécommande...  [:cosmoschtroumpf]  
 

megamans a écrit :


109 euros c'est le tiers d'un ampli neuf avec 2 entrées direct :D


 
D’où l’intérêt de ne pas acheter ces bouses "tout-en-un", et de prendre directement un "vrai" ampli home-cinéma...  :o  
 
On le répète pourtant souvent sur le forum. [:elias de kelliwich:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 28-10-2011 à 11:17:15
n°1749790
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 28-10-2011 à 11:18:00  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Non, je ne pense pas, en tout cas je ne connais pas moins cher avec télécommande...  [:cosmoschtroumpf]  
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
D’où l’intérêt de ne pas acheter ces bouses "tout-en-un", et de prendre directement un "vrai" ampli home-cinéma...  [:elias de kelliwich:4]


 
Yep je le sais ... malheureusement je l'ai su un peu trop tard

n°1749796
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-10-2011 à 11:24:42  profilanswer
 

megamans a écrit :


 
Yep je le sais ... malheureusement je l'ai su un peu trop tard


 
Prend plutôt le switch manuel à 20€, et économise pour te prendre un vrai ampli la suite, ça te laisse le temps de profité quand même d'un meilleur son que celui de la TV, et d'économisé pour un vrai système moyen de gamme bien plus performant.  ;)  
 
Par-contre, il faudra surement aussi changer les enceintes, à tout les coups, tes enceintes sont propriétaires et ne peuvent fonctionné que sur ton "ampli" actuel, c'est le deuxième problèmes avec ces appareils, c'est que si ça tombe en rade, faut tout changer.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Moins cher ici pour le switch : http://www.maison-du-cable.com/Pri [...] gleproduct

n°1749797
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 28-10-2011 à 11:26:02  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Prend plutôt le switch manuel à 20€, et économise pour te prendre un vrai ampli la suite, ça te laisse le temps de profité quand même d'un meilleur son que celui de la TV, et d'économisé pour un vrai système moyen de gamme bien plus performant.  ;)  
 
Par-contre, il faudra surement aussi changer les enceintes, à tout les coups, tes enceintes sont propriétaires et ne peuvent fonctionné que sur ton "ampli" actuel, c'est le deuxième problèmes avec ces appareils, c'est que si ça tombe en rade, faut tout changer.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Moins cher ici pour le switch : http://www.maison-du-cable.com/Pri [...] gleproduct


 
Ouai je crois que je ferais ca en attendant :) ( 10 euros sur amazon le même )  
 
Merci du coup de main :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Commutateur/Switch cable optique avec telecommande

 

Sujets relatifs
Comment réparer le câble d'un casque nommadeIntêret sortie optique PC
télécommande pour NAD C521iQuelle carte son pour HD audio optique Tos-link ?
[resolu]Cable casque audio Sennheiser arraché, comment le réparer ?Cable hifi
à la recherche d'un certain câble..Lire un fichier powerpoint d'un pc à une tv sans cable
Recherche Splitter HDMI avec sortie optique et jackcable coaxial ultra fin / installation tv hd sat/cable
Plus de sujets relatifs à : Commutateur/Switch cable optique avec telecommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR