Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme avec commutateur enceinte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec commutateur enceinte.

n°1344195
inky85
Posté le 02-01-2008 à 15:50:02  profilanswer
 

bonjour à tous ( c'est mon premier post   :pt1cable:  )
 
hum :)  
 
bon voilà mon problème. J'ai un ampli et 2 pièces d'ecoute dans ma maison. Donc 1 paire d'enceintes dans chaque pièce.  
 
J'ai donc opté pour la solution du commutateur ( pour ne pas à avoir à toujours brancher et debrancher les enceintes à chaque fois.) Je n'ai pas acheté un "commutateur amplifié" comme recommandé par les puristes, mais  un simple commutateur d'hauts parleurs ( une entrée pour 2 sorties ( de paires d'enceintes  ;) )  
( modele vivanco- speaker control²- SBX-2LBPE )
Il y a 3 positions possible :
 
* enclencher la paire  1
* enclencher la paire 2
* enclencher 1 et 2  
 
Mon problème le voici : lorsque j'enclenche 1 j'ai bien le son bonne qualité pas de problèmes Mais j'ai aussi dans la pièce 2 ( à volume tres tres reduit ) de la musique.  
Ce qui est  plutot incomprehensible ( ça me fait pareil quand je met sur position "2"  j'ai de la musique dans la 1 a volume tres reduit ).
Je suis sûr de mes branchements ( ça coute cher ces trucs là je fais attention).
 
Avez vous une idée d'où vient le problème ( du commutateur je me doute mais bon comment le resoudre :) )
 
Merci à tous ! bonne année et bon courage pour la suite  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 15:50:02  profilanswer
 

n°1344847
inky85
Posté le 03-01-2008 à 17:04:40  profilanswer
 

alors du neuf sur le problème :  
 
j'ai changé aujourd'hui le commutateur en pensant qu'il était peut être defectueux. Mais le problème persiste.
 
Je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme avec commutateur enceinte.

 

Sujets relatifs
Problème Cellule Ortofon OM ElektroProblème sur mon ampli Yamaha
Quel kit d' enceinte 5.1, quelle carte son ?Probleme Enceintes Elipson Prestige 4 : Help !
Problème configuration du son en DTSSamsung HR 753 - Problème de place sur Disque Dur
mettre des enceinte (de voiture) sur une téléProbleme image sur Samsung LE26S86BD
Commutateur (swcher) HDMI 2 sortiesProblème platine Cd, besoin de conseil ou réparateur sur paris.
Plus de sujets relatifs à : probleme avec commutateur enceinte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR